“Superbe gîte tout confort dans un coin de...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
La façade
Terrasse exposée sud-ouest, très ensoleillée Vaste terrasse en bois
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
La façade
Terrasse exposée sud-ouest, très ensoleillée
Vaste terrasse en bois
Cour intérieure ensoleillée le matin
Cuisine toute équipée (frigo américain, hotte centrale, table induction, lave-vaiselle intégré...)
Vue et accès de la cuisine à la terrasse de bois
Salon et salle à manger spacieux
Salon avec d'un poêle à bois
Vue du haut de l'escalier de béton ciré
Mezzanine avec coin lecture et grand bureau
Chambre du rez-de-chaussée pour deux personnes avec accès direct vers la cour intérieure
Chambre de l'étage pour deux personness
Chambre dite 'familiale' à l'étage pouvant acceuillir 4 personnes
Douche et baignoire de la salle de bain de l'étage
Salle d'eau du rez-de-chaussée
Grande douche italienne
Port de Pont-Aven à 10 mn du gîte
Plage de Kersidan à 15 km
Trévignon à 20 km
Plage de Port-Manech à 20 km
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Toony76
Rouen, France
“Superbe gîte tout confort dans un coin de Bretagne pittoresque”
Avis écrit : Il y a une semaine Séjour en septembre 2019

Nous avons été accueillis avec chaleur et gentillesse par le couple de propriétaires de ce superbe gîte tout confort, installé dans un écrin de verdure, au décor soigné et réalisé avec goût, où nous avons passé 5 jours avec un couple d'amis. Nous avons aimé la chaleur du feu de bois (après une journée de pluie), les oeufs tout frais pondus par nos voisines les poules, la cuisine fonctionnelle, les grands lits douillets et les salles de bain spacieuses. Nous avons aussi apprécié la proximité de ces sites superbes que sont Pont-Aven, Concarneau er Quimper,
Nous ne manquerons pas d'y revenir dès que l'occasion se présentera !

Date du séjour : septembre 2019
RomainV44...
“Sérénitude !”
Avis écrit le 7 août 2018 Séjour en juillet 2018

De l'accueil de nos hôtes en passant par les oeufs frais du matin ! tout était parfait au gîte de Kermal - les hôtes étaient aux petits soins et nous ont guidés très gentiment à notre arrivée.

Date du séjour : juillet 2018
Elsa H
“Superbe gîte...”
Avis écrit le 10 juin 2018 Séjour en juin 2018

Superbe gîte tant par le confort, la décoration, la propreté des lieux. Toutes les prestations décrites sont au rendez-vous...et même plus! On se sent comme à la maison :-)
Située en peine campagne, la maison respire le calme et la détente après de belles balades à faire sur la côte toute proche.
Un grand merci à Florence la propriétaire et à son mari pour leur accueil chaleureux et leurs petites attentions à notre arrivée.
Nous sommes ravis de notre weekend et ne manquerons pas de conseiller votre gîte à nos proches.

Date du séjour : juin 2018
ludovicb2...
Naillat, France
“Séjour vacance pâque ”
Avis écrit le 29 avril 2017 Séjour en avril 2017

À ne pas manquer superbe gîte fait avec goût tout est prévus les extérieurs sont magnifique.ideal pour des vacances en familles ou des amis que dire n'hésitez pas réserver les yeux fermés

Date du séjour : avril 2017
Réponse de la direction
30 avr. 2017
Merci beaucoup pour cet avis ... et pour votre gentille attention (le gâteau "pur beurre" ;) !
sb1623
“Séjour breton”
Avis écrit le 27 avril 2017 Séjour en avril 2017

La location est tout à fait conforme aux photos.
L'accueil est très agréable.
Le gîte est idéal pour 3 couples avec enfants.
Bien situé pour voir Quiberon, La pointe du Raz Douanenez ou Crozon.
Bref, gîte parfait.

Date du séjour : avril 2017
Réponse de la direction
30 avr. 2017
Suis ravie que vous vous soyez plus dans mon gîte et dans la région, sous un beau soleil breton !!!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer