Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
10 - 15 de 42 avis
Avis écrit : 1 juillet 2017 par mobile

Nous sommes arrivés le 27 mai pour 15 jours. Ces 15 jours se sont transformés en un mois tellement nous étions bien dans cette résidence et avec des propriétaires très sympathiques
Pendant ces 4 semaines nous avons été dans l'appartement numéro 35 avec une vue latérale sûr la Manche de la chambre et fe la terrasse puis dans le chalet 28 avec une vue superbe sur la mer de la terrasse pour terminer le chalet 24 qui se situe derrière et en hauteur des autres chalets. Vue sur mer de la fenêtre de la pièce principale.
Trois locations très propres avec des lits très douillets. Les deux chalets ont des chambres sous les toits accessibles par un escalier praticable muni d'une rampe. Il faut simplement monter et descendre doucement.
La Wi-Fi fonctionne partout et à défaut si vous êtes chez Bouygues 4G pas de problème.
Une piscine de 12 m de long très bien entretenue par le propriétaire.
Un mini golf, une table de ping pong, une salle de fitness, un sauna complètent la résidence
Le cadre est magnifique et l'eau de la mer n'est pas si froide
Repos et calme assurés.
Nous tenons à remercier les propriétaires pour leur gentillesse et leur convivialité.
Magali et Christian Picault.
Nous reviendrons au mois d'octobre pour 3 semaines.

Séjourné : juin 2017, voyage en couple
Merci, imagination51
terrasses_trestel, Propriétaire de Les Terrasses de Trestel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 août 2017

a bient^ot j'espère

Avis écrit : 2 mai 2017

trés bel endroit bien equipé calme avec une vue splendide l'acceuil trés sympa la région magnifiques quelques petits amènagement et tout sera parfait (mini golf à entretenir et linge de lit à changer,wifi aléatoire )

• Séjourné : mai 2017, voyage en famille
2  Merci, Didier V
Avis écrit : 14 avril 2017

J'y ai passé 3 nuits, on a payé 300€ pour une maisonnette pour 5 personnes. Très propre, basique mais très agréable. Tout fonctionnait parfaitement. Cadre agréable, vue sur mer, patronne très sympathique.
Petit bémol, pas de wifi dans la maison, il faut aller à la réception. Or, c'était rarement ouvert.
En tout cas, pour quelques jours, j'y retournerai bien car la région est magnifique.

• Séjourné : avril 2017, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, Myra758
Avis écrit : 28 janvier 2017 par mobile

Nous sommes venus avec ma fille en week-end afin de pouvoir voir mon mari qui est au centre de rééducation de Trestel. Très pratique car juste en face.
Studio très propre, bon rapport qualité prix.
La personne de l'accueil a été très sympathique.

Séjourné : janvier 2017, voyage en famille
Merci, cile22
Avis écrit : 4 décembre 2016

Petite résidence calme , parfaitement bien tenue par les propriétaires extrêmement sympathiques et attentifs au bien être des résidents .Mon appartement super propre bénéficiait d' une vue magnifique sur la plage de Trestel et le grand large . Je la recommande vivement !

Séjourné : juin 2016
2  Merci, BS41120