TripAdvisor
Sizun
Publier
Messages
Recherche

“Une bonne adresse de Pub”
Avis sur Pub Saint Hubert

Pub Saint Hubert
Classé n° 6 sur 6 Restaurants à Sizun
Avis écrit : 13 août 2019

Nous sommes arrivés à deux un mardi soir vers 20h pour boire un verre et peut-être manger un bout. La patronne très sympathique nous as servi à boire, il y a même de la bière sans alcool. Pour ce qui est de la restauration avant de pouvoir jeter un oeil à la carte nous avions été prévenus que la préparation prendrait du temps. Nous avons donc patienté avec nos consommations. Les prix des consommations sont très corrects. Pour ce qui est de la restauration vous pouvez consommer des burgers, crêpes ou fish and chips à base de produit soit bio et/ ou locaux. Une vrai surprise en terme de qualité. Nos burgers et nos frites étaient délicieux !!
Pour deux demi, une pinte, deux gros burgers-salade-frites nous en avons eu pour 36 euros, de mémoire 13 euros au moins un des burgers.
Un conseil, allez commander au bar même pour la restauration, histoire d'être sûr de ne pas attendre davantage.
Nous reviendront avec grand plaisir pour tester le reste de la carte, l'attente en valait le coup ! Pourquoi pas cet hiver pour déguster un chocolat chaud auprès d'un feu de cheminée.

Date de la visite : août 2019
Merci, Anna R

1 - 5 de 9 avis

Avis écrit : 13 juillet 2019 par mobile

Un cadre typique et un accueil souriant de la patronne.
Petit restauration aux portions très généreuses.

Date de la visite : juillet 2019
Merci, J8613PIsylviam
Avis écrit : 9 août 2018

Loin des lieux urbains branchés, cet endroit respire l'authenticité avec un accueil chaleureux. On regretterait presque qu'il ne pleuve pas tout les temps en Bretagne afin de se blottir près du feu en jouant au carte et écoutant de la bonne musique

Date de la visite : juin 2018
Merci, bibi29_11
Avis écrit : 3 avril 2018

Si vous passez par Saint cadou n'hésitez pas a vous y arrêter pour boire un coup et profiter d'un moment hors du temps et de la folie de notre société. et si vous voulez manger de bons produits des producteurs locaux laissez vous tenter par un des bons petits plats de cathy.

Date de la visite : décembre 2017
Merci, 620clems
Avis écrit : 4 octobre 2017

Cathy est une vraie Bretonne qui a longtemps vécu en Grande Bretagne. Elle a redonné à ce pub créé il y a trente ans par Lucky, Anglais pur jus, une authenticité britannique tout en conservant le côté bistrot de campagne breton. On y prend son temps. Bon choix de bières et de whiskies. La carte ressemble à cette description: elle associe le fish and chips (frites à l'anglaise maison) et autres plats de pubs et les crêpes bretonnes (ne pas être trop pressés). Pour les soirées musicales s'inscrire sur la page Facebook du pub St Hubert.

Date de la visite : septembre 2017
Merci, artistefinistere

Les voyageurs ayant consulté Pub Saint Hubert ont aussi consulté

Sizun, Finistère

Sizun, Finistère

Vous connaissez Pub Saint Hubert? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page