TripAdvisor

Crêperie de l'argoat
Classé n° 2 sur 6 Restaurants à Sizun
Cuisines : Française
Avis écrit : 2 octobre 2018 par mobile

Sans réseau Internet pour me donner des avis, je suis rentrée pour déjeuner et je nai pas été déçue. Galette et crêpes froment très bonnes à mon goût. Très bon accueil et rapidité de service. Merci

Date de la visite : octobre 2018
Merci, nanous526

7 - 11 de 61 avis

Avis écrit : 28 septembre 2018 par mobile

Bon pour être honnête, trouver un restaurant ouvert à Sizun un mercredi ,c'est un défi...un peu comme si on cherchait à faire une queue de cheval à un chauve ....!!!

Bref, nous avons donc opté mon collègue et moi pour ce restaurant ! Ça n'est pas une crêperie au sens propre du terme mais ça reste très correct comme restaurant...
Un plat du jour bon goûteux et avec un bon rapport qualité prix. Pour moi, c'était escalope de veau sauce forestière accompagné de frites (surgelées, il le semble ..mais je peux me tromper) .bon ...vu le prix du plat du jour non problémo..!!!

En conclusion, bien que la salle soit un poil bruyante c'est bon sans chichi

Essayez ce restaurant si vous êtes dans le coin ou en visite du lac du drennec ou des fabuleux mont d'arrêt..

Date de la visite : septembre 2018
Merci, Florian296469
Avis écrit : 26 août 2018 par mobile

Pour paraphraser ma femme "c'est bon mais cela ne casse pas trois pattes à un canard".
Effectivement les galettes sont bonnes mais manquent d'originalité.
Le cadre est bien mais sans plus.
Les tarifs correspondent à une crêperie lambda.
Le cidre bio est décevant au regard de ce qui peut se faire dans le Finistère.

Date de la visite : août 2018
Merci, panotbenoit
Avis écrit : 8 août 2018

Un accueil chaleureux, de bonnes crêpes.

Nous avons passé un très bon moment dans un très joli cadre.

Date de la visite : août 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, sylviemF9385PM
Avis écrit : 3 août 2018

Accueil sympathique, jolie petite carte, simple. Bonne crêpes, produits frais. Certaines garnitures mériteraient d'être un peu plus copieuses (crêpe à l'andouille de Guéméné).
Service rapide et très gentil.

Date de la visite : juillet 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Philippe G

Les voyageurs ayant consulté Crêperie de l'argoat ont aussi consulté

Guimiliau, Finistère

Vous connaissez Crêperie de l'argoat? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page