TripAdvisor

Avis sur Milin kerroc'h

Milin kerroc'h
Classé n° 5 sur 6 Restaurants à Sizun
Avis écrit : 24 mars 2019

Certe nous avions 10 minutes de retard sur l heure de reservation (12h30) mais la creperie etait loin d’etre bondée (3 tables!).
Au bout de 2 heures, nous n avions été servi QUE de notre 1ere crêpe! la commande pour la 2ieme n est toujours pas prise...comme nous avions des enfants en bas age avec nous, nous avons du ecourter notre repas...

Date de la visite : mars 2019
1  Merci, Francois N
chapelstephane, Gérant de Milin kerroc'h, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 mars 2019

Effectivement, le service était long. Dans votre salle, il y avait uniquement 3 tables, soit tout de même 21 couverts, et 14 couverts dans l'autre salle. Nous ne pouvons pas servir 35 couverts en quelques minutes d'autant plus que nos crêpes sont faites au fur à mesure des commandes et non d'avance. Des jeux sont à disposition des enfants, ce qui leur permet de patienter . Dommage de ne pas avoir sû en profiter un dimanche en famille.

2 - 6 de 27 avis

Avis écrit : 15 septembre 2018

Nous avons très bien mangé un soir du mois d'août dans cette crêperie au cadre magnifique.
Les crêpes et galettes sont très bonnes. Le service est rapide et souriant.
Au moment de régler la note, ma patronne, très chaleureuse a engagé la conversation et de fil en aiguille, nous a conseillé de nombreux sites à visiter dans la région.
Alors qu'il y avait pourtant du monde en salle ce soir là, elle a même pris le temps de sortir une carte de la région pour nous montrer quelques endroits à voir absolument.
En résumé : accueil chaleureux + très bon repas : Arrêtez -vous au Milin Kerroc'h !

Date de la visite : août 2018
Merci, Bene3566
Avis écrit : 2 août 2018 par mobile

Un site absolument magnifique, une belle demeure authentique, un parc sublime comportant un plan d’eau immense, la maîtresse de maison charmante ; bref tous les critères sont réunis pour une grande expérience, mais!... Mais au plan culinaire, rien que du déjà vu dans toutes les crêperies de Bretagne. Assurément, les crêpes sont bonnes, les ingrédients de qualité mais où est l’imagination ? En fait, peut-on espérer une crêpe gastronomique ? Certainement pas et c’est tout le drame de ce créneau de restauration !
Si vous êtes fan de crêpes, courrez vers cette adresse sans hésitation... sinon...

Date de la visite : août 2018
1  Merci, JYDoukhan
chapelstephane, Gérant de Milin kerroc'h, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 août 2018

Nous vous remercions d'avoir su apprécier notre établissement, autant le site que la qualité des ingrédients mis dans les crêpes.
Cependant, comme vous l'avez signalé, nous n'avons ni la prétention, ni la volonté d'avoir l'appellation crêperie gastronomique. Comme vous le savez, le gastronomique a un coût.

Notre volonté est plutôt d'accueillir toute clientèle ( notamment des familles : jeux pour les enfants ) qui souhaite déguster des crêpes aux ingrédients de qualité sans pour autant avoir une "addition gastronomique". Comme dit le dicton: "il en faut pour toutes les bourses". De ce fait, notre crêperie ressemble certainement à beaucoup de crêperies bretonnes.

Mais, au vu de votre gentillesse et bonne humeur, je suis sûre que nous aurons tout de même l'occasion de vous revoir à Sizun.
Bonnes vacances

Avis écrit : 28 janvier 2018 par mobile

De passage dans le secteur et à la recherche d'un restaurant nous tombons sur Milin Kerroc'h et nous ne sommes pas déçu. Il est 13h on nous accepte sans soucis. Nous montons à l'étage. Feu de cheminée allumé c'est agréable. Apéritif avec gâteaux, crêpes salées sucrées et café. Rien à dire. C'est bon, c'est copieux et c'est pas excessif. Ma fille choisit une glace elle hésite entre 3 parfums... Au lieu de 2. La.dame lui met les 3 et lui offre une sucette.
Très bonne accueil.
Restaurant et WC propres.
Bonne adresse.

Date de la visite : janvier 2018
1  Merci, bouboun29
Avis écrit : 14 décembre 2017

On se retrouve dans un viaux moulin qui a été réhabilité mais garde tout son charme. La carte sont faite à l'ancienne avec un petit goût pointu de sarrasin (ou blé noir) pour faire ressortir les produits naturels de la ferme. On aimerait un peu plus de choix dans les cidres. Après le repas, un petit tour de l'étang (où l'on peut pêcher) ^pour la digestion.

Date de la visite : août 2017
Merci, artistefinistere

Les voyageurs ayant consulté Milin kerroc'h ont aussi consulté

Sizun, Finistère

Vous connaissez Milin kerroc'h? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page