“À connaître !”

Hotel Restaurant des Voyageurs
Classé n° 1 sur 6 Restaurants à Sizun
Avis écrit : 10 août 2019 par mobile

L’accueil est chaleureux et très pro. La cuisine est savoureuse avec des produits de grande qualité. Le pavé de bœuf du jour a été excellent et servi cuit parfaitement. Le poisson du jour fut délicieusement préparé.
Les glaces maison sont très goûteuses.
Nous recommandons cette maison aux voyageurs en recherche de qualité tranquille.

Date de la visite : août 2019
Merci, Aristote2014

6 - 10 de 47 avis

Avis écrit : 21 juin 2019

Un accueil cordial,une généreuse pièce de boeuf fondante,un poisson trés correct et de savoureux desserts,une cuisine classique sans fioriture à tout petit prix!

Date de la visite : juin 2019
2  Merci, bernard69
Avis écrit : 19 février 2019

Hôtel accueillant, cuisine variée et très bonne. Chambre confortable. Hotel idéalement situé dans le cadre de mon déplacement.

Date de la visite : février 2019
Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant
1  Merci, GoPlaces25976991261
Avis écrit : 26 juillet 2018

simple, pas de chichi mais accueil très sympa.;
je recommande cette petite halte en bretagne du nord

Date de la visite : juillet 2018
Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant
1  Merci, pikerez
Avis écrit : 24 juillet 2018

bon restaurant familial, cadre sympathique, divers menus , divers tarifs, très bon restaurant, je le recommande

Date de la visite : novembre 2017
1  Merci, Amandine n

Les voyageurs ayant consulté Hotel Restaurant des Voyageurs ont aussi consulté

Guimiliau, Finistère

Vous connaissez Hotel Restaurant des Voyageurs? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page