“Location de vacances très agréable”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Main Entrance
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Main Entrance
sea view form garden
sea view from the garden
bathroom
ground floor + garden
Entrance
Sun rise garden
Sun rise garden
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Jean-Mari...
Bretagne, France
“Location de vacances très agréable”
Avis écrit le 1 septembre 2013 Séjour en mai 2013
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné dans la location meublée d'Alexandre Bucaille au cours du mois de Mai 2013.

La maison, construite en 2011, est idéalement située, dans le bourg de Lampaul. Elle dispose d'un jardin, face à la mer, à partager avec une maison mitoyenne. La maison dispose de tout l'équipement nécessaire, et elle est joliment décorée. La literie est récente, et on y dort très bien (pour vous endormir, vous êtes bercés par les scintillements du phare du Creac'h). En bref, il est très agréable d'y séjourner, et ce quel que soit la météo.

Un seul bémol : le manque de rigueur du propriétaire. Lors de la réservation, ce dernier a modifié la date de réservation après me l'avoir confirmé par téléphone, et un des chèques de caution a tout simplement été égaré. Gageons que ce sont des erreurs de débutant qui, à l'avenir, ne devraient plus se reproduire.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La maison elle-même
Le moins apprécié: Le manque de rigueur du propriétaire
Maryse B
MIRAMONT D'ASTARAC
“Excellent”
Avis écrit le 28 août 2013 Séjour en octobre 2012

Maison vraiment très agréable et confortable, au calme, avec belle vue sur la baie de Lampaul. Elle est idéalement située dans le bourg, très près des petits commerces. Nous avons tellement apprécié notre 1er séjour dans cette maison, en octobre 2012, que nous y revenons cette année.
Le site internet est tout à fait conforme à la réalité. Aucune déception, mais vraiment aucune. Je vous la conseille.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: le calme, la propreté de la maison et son état neuf
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Veronique...
Agon-Coutainville, Basse-Normandie, France
“Un petit Paradis”
Avis écrit le 26 août 2013 Séjour en juillet 2013

très jolie petite maison à la décoration soignée et personnalisée. Tout confort.
Idéalement placée dans le bourg de Lampaul mais au calme. La vue sur mer est magnifique : Sérénité garantie. Séjour à renouveler très vite

Le plus apprécié: Le confort
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
bluklein...
Turin, Italie
“quoi veut dire ' Ti ama ' en italien?”
Avis écrit le 24 août 2013 Séjour en juillet 2013

en italien 'Ti Ama' est une mot qui tout le monde espère d'écouter vers soi même au moins une foie dans la vie..

donc.. je suis venue chez Ti ama déjà deux fois et j'aimerai bien y passer encore.
première fois en plein hiver, deuxième en plein été.
la maison est dans le petit centre, elle est pleine de lumière, très confortable, silencieuse et doucement baignée la nuit par le rayon de créac'h. quelle compagnie cette danse de lumière..
j'ai apprécié beaucoup aussi la musique et les livres qui on trouve à la maison, très prés de mon goût.

isotta

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Familles avec jeunes enfants
Réponse de la direction
28 août 2013
Merci de votre review. Soyez toujours bienvenue.
"Ti AMA"
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer