Prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 96 avis
Avis écrit le 27 juillet 2019

Hôtel bien placé pour une halte sur le Huelgoat à deux pas du Sentier qui mène vers la forêt
Vue sur le lac de la chambre
Literie peut-être un peu molle mais sinon chambre très fonctionnelle pour un 2 étoiles et modernepar rapport à d'autres hôtel 3 étoiles très kitch que nous avons vu
Salle de bain monobloc style hôpital très petit mais fonctionnelle

Le seul hic c'est la surprise de se retrouver au troisième étage avec 60 marches qui coupent un peu les jambes mais si vous n'oubliez rien dans la voiture ça le fait...
Pas de chambre au rez-de-chaussée pour les personnes à mobilité réduite

Possibilité petit déjeuner sur place et dîner avec Pizza feu de bois etc
Parking gratuit juste en face de l'hôtel

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, slenanfamily
Avis écrit le 25 mai 2019

Etape très agréable dans notre tour de Bretagne. Très belle vue de notre chambre sur le lac. Proximité de la forêt. Accueil parfait, aux ptits soins pour les clients. Suite à des allergies très grande attention du chef qui se déplace à la table . Bref on y retournera , spécialement alors.

Conseil sur la chambre : face au lac = parfait - l'arrière est sans intérêt
Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Michel H
Avis écrit le 14 mars 2019

Malgré un temps froid et pluvieux, nous avons passé un très bon moment dans cet hôtel. Nous avions besoin de calme et c'était parfait. Jolie vue sur le lac et grande chambre agréable au deuxième étage. Très bonne literie.
Repas délicieux, léger, très fin.
Le patron est charmant et plein d'attentions. Il a même accepté de me remplir mon thermos d'eau bien chaude pour la route!
Lendemain matin : randonnée sous la pluie (on était les seuls!!!)... magique dans le chaos rocheux du Huelgoat ...exceptionnel!!!!!

Conseil sur la chambre : La rue devant l'hôtel qui longe le lac est peut-être très passagère l'été, donc 2ème étage est mieux.
Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Cécile d
Avis écrit le 7 septembre 2018 par mobile

L accueil est très agréable, la chambre joliment décorée mais salle d eau très petite. Nous y avons dîné bonne cuisine familiale. La serveuse est très efficace je tiens à le souligner. Belle vue sur le lac

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, catherine l
Avis écrit le 5 juin 2018 par mobile

C'est grâce à tripadviser que je me suis tourné vers cet établissement. Malgré mon arrivée tardive vers 23h00 le patron m'a communiqué par SMS le code de letalissemebt et la façon de récupérer le badge d'accès pour ma chambre. Le patron aux petits soins m'a même appeler pour s'assurer que j'étais bien arrivé.
Pour ce qui est de la chambre un grand lit de 160 avec un matelas très confortable le tout étant très propre. Le petit déjeuner excellent et le contact avec le patron chaleureux et professionnel. Si je repasse dans les environs c'est dans cet établissement que je retournerai avec plaisir.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires