“Excellent restaurant ”

Catégorie de prix : 25 $ US - 44 $ US
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Description : Le Restaurant L'Aristide a rouvert ses portes depuis le 22 Décembre 2018. Nous proposons une cuisine traditionnelle française, adapté à tout les régimes alimentaires, avec des options végétariennes et végétaliennes. La nouvelle direction vous souhaite une bonne et heureuse année 2019!!! À très bientôt.
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Nous avons été très bien reçu dans ce restaurant, un menu avec plusieurs choix mais quels choix ! Très belle présentation et la saveur est au rendez-vous, de plus avec des produits bio et locaux comme le porc.
Nous avons passé un très bon moment.

Date de la visite : septembre 2019
Merci, Gérard C

2 - 6 de 294 avis

Avis écrit : 8 septembre 2019

On est passé à Huelgoat visité une exposition et débat à l'école des filles.

J'ai déjeuner dans ce restaurant.

A la carte du poisson : du filet de bar très bien préparé

La cadre est agréable et le service correct.
Bon rapport qualité/prix.

Date de la visite : août 2019
Merci, DominiqueJ2222
Avis écrit : 7 septembre 2019

Accueil sympathique et cuisine de bonne qualité et imaginative, tendance gastro mais a un tarif abordable. Endroit tres recommandable.

Date de la visite : août 2019
Merci, Henri S
Avis écrit : 6 septembre 2019

Menu avec 3 plats très copieux et très bien présentés
Personnel très sympathique ,service rapide
A recommander ,mais de préférence réserver car la salle est assez petite

Date de la visite : septembre 2019
Merci, Leval22
Avis écrit : 5 septembre 2019

Une très belle découverte !
Nous avons pris les menus complets vegan (entrée, plat, dessert pour 25 euros), et nous nous sommes régalés. Les produits sont frais et d'excellente qualité, la cuisine inventive et généreuse, l'équilibre des saveurs et des textures est parfaitement maîtrisé, les assiettes sont magnifiques.
L'accueil est sympathique mais discret et simple, à l'image du lieu.
Une excellente adresse !

Date de la visite : juillet 2019
Merci, Audrey D

Les voyageurs ayant consulté L'Aristide ont aussi consulté

Huelgoat, Finistère

Huelgoat, Finistère

Vous connaissez L'Aristide? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page