“Déçu”

Classé n° 2 sur 5 Restaurants à Le Bic
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 28 septembre 2018

Mauvais service, plats froids, personnel impoli etc....
Nous sommes triste de cette expérience car nous souhaitons faire la promotion des resto régional.

3  Merci, Jean D

6 - 10 de 176 avis

Avis écrit : 16 septembre 2018 par mobile

Ma blonde, mes deux filles et moi, lors d’un petit séjour au Bic, avions comme projet d’aller manger chez Saint-Pierre. Hooo que nous n’avons pas été déçus! Premièrement l’ambiance est relax et très chaleureux. Les plats ne sont pas bons, ils sont tout simplement divin. Une petite touche de cela par ici par là et boum, la magie s’installe. Et pour les yeux? La plupart des plats sont des petits chef d’oeuvre.
Pour les filles (7et 9 ans) une assiette pour adulte à partager et elles furent conquises elles aussi.
Chez Saint-Pierre, assurément très près du 7e ciel!

Merci, jfn1234
Avis écrit : 6 septembre 2018

Tout était parfait, la cuisine de Colombe St-Pierre est d’une grande qualité, un mélange de saveur extraordinaire.

Merci, emma1900
Avis écrit : 6 septembre 2018

Ce devait être le dernier repas de nos vacances 2018. Basé sur la réputation, nous avions fait notre réservation plusieurs mois à l'avance et nous nous attendions à vivre une expérience gastronomique hors du commun..
Première déception, le restaurant est situé dans un bas de duplex datant des années 1930. Aucune vue s'offre à nous. L'intérieur rénové d'inspiration Tendance minimaliste....tout est de bois, plafond lambrissé, plancher original, mur de planche et tables de services craquées.
Une table nous a été désignée sans notre avis. On nous invite à consommer un cocktail fait par un spécialiste. Par la suite le menu nous est présenté en insistant sur les tables d'hôte de 3,5,7 services sans connaitre la teneur de ces services....au choix du chef Colombe !!! On nous suggère le 5 services avec vin pour 135$ par personnes. Somme toute plus de 300$ plus taxes et pourboire,c'est beaucoup plus que budget épicerie pour une semaine !
Finalement nous optons pour le menu à la carte avec bouteille de vin que l'on choisit nous-mêmes.
La nourriture était excellente. Il est vrai que l'expérience gustative était au rendez-vous, mais attention on parle de qualité pas de quantité....
Service très lent plus de 2 heures 30 minutes pour un repas. On se demandait à la fin si on ne devrait pas commander notre déjeuner !
Pris élevés d'accord, mais svp donnez-moi un endroit avec plus de Wow ! un service plus rapide et de meilleures portions. La qualité de la nourriture et l'expérience gustative ne sont pas remis en cause, c'est ce qui l'entoure comme expérience qui nous a déçue.
On s'attendait à beaucoup plus ...pour le prix !

• Rapport qualité-prix
3  Merci, Marcel D
Avis écrit : 2 septembre 2018

Nous sommes allés Chez Saint-Pierre attiré par le bruit autour du fait que madame Saint-Pierre avait gagné un prestigieux prix pour sa cuisine inventive... Voici notre expérience à son resto du Bic... Nous avons été accueillis plutôt froidement par un serveur qui nous assigne du doigt une table au milieu de la salle. Une initiative que nous avons appréciée: le mixologue se présente pour nous vanter les 2 cocktails qui sont offerts pour débuter le repas. Les cocktails choisis sont brillamment présentés et remplis de nouvelles saveurs. Nous décidons de prendre le menu 3 services (le menu indique 2 heures, c’est inhabituel d’indiquer le temps prévu pour un repas). Ce 3 services ne comprend pas de dessert mais comme nous n’avons pas de grands appétits il nous convient. La serveuse nous indique que si nous avons l’intention de commander un dessert séparément le menu 5 services serait plus économique car le dessert est inclus. Nous maintenons notre choix. Nous ne savons pas ce que nous dégusterons c’est à la discrétion du chef. La mise en bouche est servie savoureuse sans plus...nous décidons de commander une bière pour moi et un verre de vin pour ma compagne à la discrétion de la sommelière souriante qui sait ce que nous mangerons...un excellent vin blanc est servi. Le premier service est servi et présenté sèchement. Deux grosses palourdes qui encadrent un petit cube de purée verte. Belle saveur de verdure...céleri... portion plutôt petite. Çà fait plus d’une heure que nous sommes à table, ça s’annonce long pour les 2 autres services. Finalement le deuxième service nous arrive toujours présenté sèchement. Un seul pétoncle cuit à point aux saveurs fines et suaves. Plus de 2 heures 30 que nous sommes là... verre de bière vide, verre de vin vide...enfin le plat principal nous arrive...une bouchée de filet de porc, de la grosseur d’une petite prune, accompagnée de verdure... le filet de porc est très tendre mais n’a pas de saveur notable. Ça fait plus de 3 heures que nous sommes à table... nous avions un petit appétit pourtant il n’est pas satisfait...mais nous décidons de ne pas commander de dessert car nous ne voulons pas attendre encore une autre heure! Il nous faut maintenant attendre l’addition... finalement nous quittons le restaurant après plus de 3 heures 30. Imaginez ce qu’aurait été le 5 services...ouch.
Bilan: un service qui s’étire indûment pour un repas qui fait 3-4 bouchées par plat (qu’est-ce qui se passe dans cette cuisine pour prendre tant de temps pour confectionner de petites portions). Et le prix $$$$ inversement proportionnel à la grosseur des portions et directement proportionnel au temps où nous sommes assis à la table. Le service est inégal. Le mixologue et la sommelière sont souriants et affables alors que la présentation des plats et l’accueil sont froids et secs. Que dire de la qualité de la nourriture : belle présentation, tout était relativement savoureux mais quelle lenteur... de si petites portions... et une si grosse facture Nous sommes insatisfaits de l’expérience. Nous avons la nette impression d’avoir été abusés.

• Rapport qualité-prix
6  Merci, RichardFrancine

Les voyageurs ayant consulté Chez Saint-Pierre ont aussi consulté

Rimouski, Bas-Saint-Laurent

Vous connaissez Chez Saint-Pierre? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page