“dommage !”

Classé n° 2 sur 5 Restaurants à Le Bic
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 30 septembre 2018

On se réjouissait de découvrir ce restaurant prestigieux... mais un accueil froid, un service idem, une très longue attente entre les plats, des portions minuscules, ceci dit la cuisine était excellente, mais cela ne suffit pas pour avoir envie d’y revenir, dommage !

3  Merci, Paule R

5 - 9 de 176 avis

Avis écrit : 28 septembre 2018

Mauvais service, plats froids, personnel impoli etc....
Nous sommes triste de cette expérience car nous souhaitons faire la promotion des resto régional.

3  Merci, Jean D
Avis écrit : 16 septembre 2018 par mobile

Ma blonde, mes deux filles et moi, lors d’un petit séjour au Bic, avions comme projet d’aller manger chez Saint-Pierre. Hooo que nous n’avons pas été déçus! Premièrement l’ambiance est relax et très chaleureux. Les plats ne sont pas bons, ils sont tout simplement divin. Une petite touche de cela par ici par là et boum, la magie s’installe. Et pour les yeux? La plupart des plats sont des petits chef d’oeuvre.
Pour les filles (7et 9 ans) une assiette pour adulte à partager et elles furent conquises elles aussi.
Chez Saint-Pierre, assurément très près du 7e ciel!

Merci, jfn1234
Avis écrit : 6 septembre 2018

Tout était parfait, la cuisine de Colombe St-Pierre est d’une grande qualité, un mélange de saveur extraordinaire.

Merci, emma1900
Avis écrit : 6 septembre 2018

Ce devait être le dernier repas de nos vacances 2018. Basé sur la réputation, nous avions fait notre réservation plusieurs mois à l'avance et nous nous attendions à vivre une expérience gastronomique hors du commun..
Première déception, le restaurant est situé dans un bas de duplex datant des années 1930. Aucune vue s'offre à nous. L'intérieur rénové d'inspiration Tendance minimaliste....tout est de bois, plafond lambrissé, plancher original, mur de planche et tables de services craquées.
Une table nous a été désignée sans notre avis. On nous invite à consommer un cocktail fait par un spécialiste. Par la suite le menu nous est présenté en insistant sur les tables d'hôte de 3,5,7 services sans connaitre la teneur de ces services....au choix du chef Colombe !!! On nous suggère le 5 services avec vin pour 135$ par personnes. Somme toute plus de 300$ plus taxes et pourboire,c'est beaucoup plus que budget épicerie pour une semaine !
Finalement nous optons pour le menu à la carte avec bouteille de vin que l'on choisit nous-mêmes.
La nourriture était excellente. Il est vrai que l'expérience gustative était au rendez-vous, mais attention on parle de qualité pas de quantité....
Service très lent plus de 2 heures 30 minutes pour un repas. On se demandait à la fin si on ne devrait pas commander notre déjeuner !
Pris élevés d'accord, mais svp donnez-moi un endroit avec plus de Wow ! un service plus rapide et de meilleures portions. La qualité de la nourriture et l'expérience gustative ne sont pas remis en cause, c'est ce qui l'entoure comme expérience qui nous a déçue.
On s'attendait à beaucoup plus ...pour le prix !

• Rapport qualité-prix
3  Merci, Marcel D

Les voyageurs ayant consulté Chez Saint-Pierre ont aussi consulté

Rimouski, Bas-Saint-Laurent

Vous connaissez Chez Saint-Pierre? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page