“J'en ai pas eu pour ma dent creuse”

Chez Saint-Pierre
Classé n° 2 sur 5 Restaurants à Le Bic
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 8 octobre 2018

Une arnaque alimentaire. Des prix exorbitants pour un petit rien dans les assiettes. J'y allait surtout pour un plat de poisson: j'ai eu droit a 5 petits dés de poisson servis sur un champignon avec deux petits tas de ballounnes au goût de betterave. En entrée, 6 minuscules huitres et en dessert une demie boulle de glace avec quelques bleuets. Avec une bouteille de vin, plus de 300$! N'y allez pas. Personnellement, je n'irai plus. Je suggère 'Les Affamés' à deux pas de Chez St-Pierre, là où les assiettes sont copieuses.

• Rapport qualité-prix
1  Merci, SergeSt-Hilaire

4 - 8 de 176 avis

Avis écrit : 30 septembre 2018

On se réjouissait de découvrir ce restaurant prestigieux... mais un accueil froid, un service idem, une très longue attente entre les plats, des portions minuscules, ceci dit la cuisine était excellente, mais cela ne suffit pas pour avoir envie d’y revenir, dommage !

3  Merci, Paule R
Avis écrit : 28 septembre 2018

Mauvais service, plats froids, personnel impoli etc....
Nous sommes triste de cette expérience car nous souhaitons faire la promotion des resto régional.

3  Merci, Jean D
Avis écrit : 16 septembre 2018 par mobile

Ma blonde, mes deux filles et moi, lors d’un petit séjour au Bic, avions comme projet d’aller manger chez Saint-Pierre. Hooo que nous n’avons pas été déçus! Premièrement l’ambiance est relax et très chaleureux. Les plats ne sont pas bons, ils sont tout simplement divin. Une petite touche de cela par ici par là et boum, la magie s’installe. Et pour les yeux? La plupart des plats sont des petits chef d’oeuvre.
Pour les filles (7et 9 ans) une assiette pour adulte à partager et elles furent conquises elles aussi.
Chez Saint-Pierre, assurément très près du 7e ciel!

Merci, jfn1234
Avis écrit : 6 septembre 2018

Tout était parfait, la cuisine de Colombe St-Pierre est d’une grande qualité, un mélange de saveur extraordinaire.

Merci, emma1900

Les voyageurs ayant consulté Chez Saint-Pierre ont aussi consulté

Rimouski, Bas-Saint-Laurent

Vous connaissez Chez Saint-Pierre? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page