Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
6 - 11 de 119 avis
Avis écrit le 17 août 2019 par mobile

Nous avons passé une nuit dans la chambre Princesse avec nos deux jeunes enfants.
L’auberge est très jolie avec une décoration très atypique et rustique ce qui fait tout son charme.
Petit déjeuner buffet excellent et très copieux avec possibilité de goûter plein de recettes locales. Trois restaurants à deux pas de l’hôtel ainsi qu’une petite supérette pour faire quelque course.
Bon emplacement pour visiter le parc du Bic et Pointe au Père. (Surpris des autres commentaires négatifs sachant que l’auberge a un site web avec des photos donc en principe on sait ce que l’on va trouver !!! Venir au Canada pour être en hôtel Ibis sans charme NON merci. Le but et de découvrir le style local pour nous)

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, biscetdoud
Avis écrit le 15 juillet 2019

Nous avons séjourné dans la chambre « lilas » et la nuit fut courte ! Aucune isolation ni insonorisation (ronflement des voisins, lumière du couloir, aucun rideau opaque), sans compter le train de nuit et son klaxon à plusieurs reprises !
Salle de bain minuscule à rénover en urgence : plomberie d’un autre siècle et rouillée, peinture écaillée...
Chambre et lit minusucles également, encombrée de décoration en tout genre, presque angoissante !

Petit déjeuner avec un large choix, mais denrées de piètre qualité (pain de mie servi dans l’emballage de supermarché, viennoiseries industrielles ou décongelées...)

Prix à revoir à la baisse ! Incohérent avec celui des autres auberges de notre séjour

Points positifs : parking gratuit et localisation à 5min du parc du Bic

Date du séjour : juillet 2019
1  Merci, Louisegnt
Marcel G, Propriétaire de Auberge des Iles du Bic, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 juillet 2019

Tu es du genre à dénigré les choses , tu es dans un auberge Antique , pour notre déjeuner tout le monde nous dise qu'on à un excellent déjeuner , mais on ne peut plaire à tout le monde, désolé

Avis écrit le 14 juillet 2019

La maison est très belle avec sa déco intérieure super-kitch et pleine d'objets originaux.
Les responsables sont très sympas et font beaucoup d'efforts pour satisfaire leur clientèle.
Le petit déjeuner est exceptionnel avec ses produits fraichement cuisinés.
Une place de parking est attribuée à chaque chambre.

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, ilie44
Avis écrit le 23 novembre 2018 par mobile

C’est authentique et bien situé! Sobre, propre et honnête. Le village est chouette. Les chambres de bonne dimension. Et très abordable. Propriétaires sympathiques. Le cimetière à côté est chouette à visiter.

Date du séjour : octobre 2018
1  Merci, NathalieG2705
Avis écrit le 1 octobre 2018

chambre exigüe. pourquoi la surcharger de meubles inutiles alors qu'elle est si petite ! 3 fauteuils pour 2 personnes, ça fait au moins un de trop. une petite table ronde pour ouvrir une valise : pas pratique... heureusement il y a un réfrigérateur : on peut installer la valise partiellement sur le frigo partiellement sur la commode à côté. Baignoire sur patte... pas vraiment adaptée pour des personnes même légèrement handicapées. Un peu étroite la baignoire. Merci de nous faire regretter le confort moderne !

Date du séjour : septembre 2018
Merci, Guide821450