Garantissez les prix les plus bas de ces sites
StayForLong
Filtres sélectionnés
Filtrer
6 - 11 de 125 avis
Avis écrit le 6 juillet 2020

A deux pas du parc du même nom, une adresse des plus plaisante. Encore plus charmant que sur le site internet. Chambre très spacieuse et confortable. Superbe petit-déjeuner. Seul point nécessitant amélioration : l'accueil à la réception, très impersonnel et peu aidant. Restaurant exceptionnel de l'autre côté de la route !

Date du séjour : août 2019
1  Merci, DocMagma
Avis écrit le 20 juin 2020 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans la chambre Dalhia au début de la saison en juin 2020. La chambre était propre et le lit confortable. Il y avait un problème dès notre arrivée avec la toilette qui ne se vidait pas. Le lendemain, le propriétaire nous a apporté un syphon et mon conjoint a débloqué la toilette.

Étant durant la Covid-19, la salle à manger était fermée. On a eu notre "petit" déjeuner dans notre chambre dans un coin avec une table et deux chaises. (photo) Il y avait une machine Keurig avec deux pods de
café. On a dû en demander d'autres ...
avec insistance. Jus en boîtes, croissants
du super marché, muffins miniscules,
cocktail aux fruits d'une canne. On a tout
mangé ... on avait faim.

Il y avait un autre couple tranquille qui est
arrivé durant notre deuxième nuit; ils
avaient la chambre derrière la nôtre, et on
les entendait marcher etc.

En tout, nous avons été déçus de notre
séjour mais mon conjoint voulait essayer
l'Auberge des îles et voilà, c'est fait ...
mais jamais encore! Nous avons payé plus
de 305$ pour deux nuits en juin 2020.

Allez-y durant l'été, et essayer leur fameux
brunch. J'ai hâte de vous lire. Bonne
chance!

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Chonnie
Avis écrit le 8 octobre 2019

Gentille auberge authentique à l'accueil bien sympathique. Etant 2 couples à voyager, nous avons occupé l'appartement, situé dans la bâtisse adjacente, doté de 2 belles chambres et d'une salle de bain correctement aménagée. Le petit déjeuner est très correct.
Parking privé gratuit.
Très bien situé à proximité du parc national du Bic.

• Position
1  Merci, RaoulB9562
Avis écrit le 30 septembre 2019

Nous y avons séjourné 2 nuits. Auberge bien tenu, calme et service courtois. Notre chambre était vraiment spécial; elle ressemblait à une suite avec une décoration assez disparate; très calme, propre et confortable; salle de bain correct sans plus. La salle à manger est très «meublée». Le déjeuner inclus de style buffet est correct et bien présenté, mais on s’aperçoit qu'il s'agit en général de nourriture commerciale. Très bien situé et près du Parc national du Bic.

Merci, jacquesp734
Avis écrit le 15 septembre 2019

Une belle petite chambre confortable, un accueil chaleureux et le petit-déjeuner est compris. Des gens très sympathiques et l'auberge est située à quelques pas de tous les restaurants de la place. ...

• Position
1  Merci, GJ824