Communiquez avec l'établissement d'hébergement pour connaître les disponibilités.
Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Avis écrit le 2 août 2019

Nous avons passé une nuit dans cet endroit magique ! François et Annie nous ont réservé un accueil très chaleureux. La chambre très bien et le petit déjeuner délicieux. Le tout dans un cadre idyllique avec des animaux de la ferme à proximité (lapin, bouc, lama et même Auguste l’Autruche). Nous aurions voulu rester plus longtemps ! Emplacement parfait pour une visite du parc Bic.
Marine et Édouard

Date du séjour : août 2019
1  Merci, Marine B
Avis écrit le 30 juin 2019 par mobile

Si vous cherchez un gîte autour du Bic, n'hésitez plus. C'est la faute aux biquettes est un charmant endroit, et les propriétaires sont adorables. Le petit déjeuner (inclus) est par ailleurs fantastique.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Dolf R
Avis écrit le 2 février 2019

L'accueil est approximatif et désorganisée. Le stationnement est compliqué. Il y a également très peu de choix de nourriture à acheter pour amener et les prix sont très dispendieux. Par contre, pour ceux qui ont de jeunes enfants, la visite de la fermette peux être intéressant

1  Merci, dan_mai01
Lafautedesbiquettes, Propriétaire de Gite C'est La Faute des Biquettes, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 juin 2019

Votre mystérieux commentaire, à l'égard de notre petite boutique à la ferme et non du gite, date de février, mais ne stipule nullement le moment de votre visite. Était-ce l’hiver alors que nous sommes hors saison? Était-ce en été?

Nous n’avons pas beaucoup de produits, affirmez-vous! Nous sommes une petite ferme qui fait un élevage propre et respectueux, et non un Walmart, il est plus que probable, voire tout à fait souhaitable, que vous y retrouviez moins de produits, mais croyez-nous, tout ce que vous trouvez ici est fait maison et de très grande qualité.

Pour satisfaire la grande majorité de nos clients aptes à reconnaitre la qualité et qui recherchent des produits du terroir et non d’usine, nous avons quatre différentes terrines, des rillettes, des cretonades, mousse de foie, gigot fumé au bois de pommier, dix variétés de saucisses, nous avons même du bacon d’agneau tout aussi maison que tous nos produits. Si vous ne trouvez pas votre bonheur dans nos plus de vingt différentes charcuteries saines sans eau ni chapelure, peut-être saurez-vous trouver satisfaction parmi notre variété d’une vingtaine de découpes de boucherie minutieuses que je ne vous énumèrerai pas. Nous avons parfois des baguettes d’une boulangerie locale pour accommoder nombreux clients heureux et satisfait, mais rien d’autre que nous n’avons pas transformé nous même.

Quant au stationnement, là encore il ne s’agit pas d’un Walmart. Loin de nous l'idée de juger vos qualités de conducteur, mais nos quatorze années d’expérience nous font croire qu’il est très adéquat. Il se peut que si vous avez eu le malheur de passer une journée du mois d’aout alors que l’achalandage est plus grand, que vous ayez dû attendre quelques secondes sans plus qu’une voiture quitte avant de prendre sa place, mais nous en doutons beaucoup.

Nous nous efforçons d’être toujours naturels avec nos clients, invités et visiteurs, c’est-à-dire très chaleureux, aimables et attentionnés, mais nous ne pouvons plaire à tout le monde, comme en fait foi votre commentaire, la réciprocité n’y était visiblement pas. Nous n’étions assurément pas faits pour nous plaire mutuellement.

Avis écrit le 11 janvier 2019

Une escapade seule au Bic en allant rejoindre des amis en gaspésie. Je me suis gatée en allant passer une nuit au Gite a l'ete 2017. Je sais que mon evaluation est tardive mais je tenais a ecrire un bon mot pour cette place magnifique. La ferme éducative est vraiment interessante et le site est enchanteur. les proprios sont sympa et si vous avez la chance de manger le beurre de fraise de la proprio ... c'est carrément débile :) l'endroit etre propre et tres bien entretenue, Ma chambre était parfaite et le lit tres confortable. Le dejeuner etait vraiment bien et l'ambiance tres decontracté. Je recommande pour les familles, les couples et en solo !

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage en solo
1  Merci, Maplaya
Avis écrit le 22 août 2018 par mobile

Nous avons été très bien accueillis par Annie, François et leur fille dans leur ferme ou règle le calme et la douceur. Les animaux sont rois et sont heureux, nous nous sommes régalés a les caresser et passer du temps avec eux. Les chambres sont cosy et confortable. Une mention spéciale pour le petit déjeuner de chef de François qui se donne un mal fou à nous faire plaisir. Venez ici pour ne plus avoir envie d'y repartir et surtout pour faire perdurer ces adresses uniques. Merci a tous les trois. Claire et Michael

Merci, ClaireD200