Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 312 avis
Avis écrit le 22 juillet 2020

Cette Auberge se démarque par son service exceptionnel, soit...on le voit souvent!
Mais l’originalité, le sens artistique et recherche de l’aubergiste valent le détour: Vous aurez le cou cassé à découvrir tous les nouveaux objets mystiques et ancestraux places stratégiquement et avec amour partout dans le resto et l’auberge. C’est une aventure en soi! A faire absolument! Fabuleux! Nous avons couché 2 soirs au Grenier (chambre 23). Oooohh absolument fabuleux et relaxant: les fenêtres grandes ouvertes de part et d’autre et avec vue sur la baie sans prime!!!!! Merci mille fois au proprio pour m’avoir donné cet émerveillement du moment présent! XX

Conseil sur la chambre : Grenier: chambre parfaite outre le bruit de la 20
    • Rapport qualité-prix
Merci, Julie B
Avis écrit le 14 juillet 2020

1 étoile sur 5, expérience décevante malgré l’environnement luxurieux. La bouffe est plus qu’ordinaire en lien avec les prix des repas. Nous avons découvert un ver de textile sur la couette du lit, la réception n’a émis aucune excuse, ils ont tout simplement changé la literie comme si de rien n’était après que nous ayons insisté sur le fait que nous n’allons pas dormir dans ce lit s’il n’est pas changé. Personne n’est venu nous voir suite à l’incident pour nous parler de la situation ou encore offrir un dédommagement ou une simple excuse. La deuxième journée la toilette ne fonctionnait plus, après avoir avisé une réparation a été faite, mais l’employé a laissé une canette de Drano (poison) sur la tablette des accessoires de la salle de bain juste à côté de nos accessoires de bain. En ayant payé un total de 721$ pour 3 nuits et un souper, nous nous attendions à avoir un service professionnel et à la hauteur des tarifs demandés incluant une courtoisie exemplaire des employés, une propreté quotidienne des lieux, ce qui n’a pas été le cas. Bref une très mauvaise expérience pour ce qui devait être une vacance de repos sans soucis.

• Rapport qualité-prix
Merci, Trail766833
Carole Faucher, Propriétaire de Auberge du Mange Grenouille, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 août 2020

Nous voulons prendre le temps de vous répondre. D'abord, vous nous voyez désolés que votre séjour fut décevant.

Il est important de préciser certaines informations, afin de clarifier la situation. Notre propriété est entourée de jardins, d'arbres et de fleurs; un décor enchanteur avec une vue sur les îles du Bic. Il est possible qu'en visitant l'auberge, vous ayez probablement accroché un des nombreux rosiers entourant la propriété. Vous comprendrez qu'il est fort possible qu'une petite chenille verte, amoureuse des rosiers, ait pu s'accrocher après vous. En aucun cas, cette petite bête a trouvé vie dans la chambre. Nous faisons faire des inspections régulières par l'entreprise Maheu-Maheu pour assurer l'absence d'insectes nuisibles.

Concernant les femmes de chambres, elles ont effectivement changé la literie, sans réellement s'inquiéter car elle savent que ce genre d'insecte est souvent présent dans les rosiers. Donc, elles ont conclu simplement que la chambre en tant que tel n'était pas infectée.
Ensuite, concernant la toilette, toutes les chambres et les salles de bain subissent quotidiennement un entretien attentif et il est possible que votre toilette nécessaitait une réparation. Nous regrettons que vous ayez trouvé un produit dans votre salle de bain. Vous comprendrez qu'il n'est pas dans les habitudes du personnel de laisser des produits d'entretien dans les chambres, mais cela peut arriver, comme vous constatez, l'erreur est humaine.

Pour votre souper, il est dommage que cela ne vous ait pas plu. Par bonheur, depuis le début de la saison, nous recevons beaucoup de commentaires positifs sur notre menu. La Parilla Argentina pour deux, se veut un plat plus rustique, possiblement qu'un plat avec des saveurs plus en finesse vous aurait davantage satisfaits? Nous encourageons des producteurs locaux et utilisons le plus possible des ingrédients de la région dans notre cuisine.

Finalement, nous sommes fiers d'être entourés d'un personnel qualifié et professionnel. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous vous souhaitons une bonne fin d'été, bon vent, bonne route.

Carole Faucher et Jean Rossignol, Aubergistes

Avis écrit le 7 juillet 2020 par mobile

Nous fréquentons l’auberge depuis sa création et nous avons vu l’évolution des lieux avec le temps. Bien sur, le charmant village du Bic est une halte plaisante avec le parc national tout proche et c’est le paradis des randonneurs. La décoration de l’auberge est toujours surchargée (peut-être même davantage qu’avant!) et baroque, ce qui peut charmer ou irriter. Les chambres sont grandes et confortables, avec ou sans douche. Il y a de nouvelles chambres sur le jardin, à la décoration plus épurée. La table a des prétentions gastronomiques qui ne sont pas toujours à la hauteur, bien que globalement, ce soit bon. Le service est très courtois et attentionné. Les prix nous semblent un peu surévalués. Il est certain que l’auberge a un caractère original et surprenant, ce qui a toujours fait sa marque.

Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, bisous15
Avis écrit le 20 octobre 2019 par mobile

Restaurant:
Le Menu dégustation accord Mets et vins appelle quelques critiques et que déconseille à savoir:
Les vins sont globalement nuls à savoir:le coteaux bourguignon vraiment nul
Suivi d'un chablis à la lecture sur la carte mais qui est en fait d'un vin d'assemblage (riesling etc rien à voir avec chablis)sauf que le producteur:son nom est le vigneron masqué est établi à priori à chablis.voir sur le net.

!!!!ne pas faire la confusion dans le plat principal le loup marin pour lequel on pourrait penser à du bar pour un français et qui est en fait du phoque consistance bœuf mode ,goût foie de génisse avec un arrière goût de poisson bref surtout on ne vous dit pas que ce n'est pas du phoque lors de la prise de de commande
un peu dommage pour un restaurant qui ce veut gastro mais sans l'explication des plats sauf une fois servi et on vous dit que :"c'est vrai beaucoup de français font la confusion entre le loup(bar)et le loup marin (phoque )bref quand vous faites abstraction du plat principal c'est vraiment dommage dans un repas et tout cela fait beaucoup de déception
A peut être essayer la carte toute simple ce que nous n'avons pas fait

Chambre
Les plus:
Accueil très sympathique
La chambre dénommée grenier bénéficie d'une superbe vue sur le golfe du fleuve avec une terrasse qui doit être agréable à la bonne période
Chambre vaste et très bien meublée
Situation à moins de 10 mn en voiture du parc du bic
SPA en extérieur agréable

Moins:
Dans la chambre pas de cafetière ,ou bouilloire ,pas de verre bref service plus que minimum pour ne pas dire inexistant
Pas de shampoing dans les consommables
Literie pas agréable dû à la couette :etc
Au petit déjeuner après une crêpe fourrée,ma fois très bonne et une tasse de the ou café ni pain ni toasts ni confiture!!!

Pour la finale attention :
lors de la note vous avez le service 15% sur le restaurant ce qui est normal et ensuite le montant de la chambre cumule avec le restaurant avec 15% à nouveau donc vous payez une fois 15%sur le Resto et une autre fois 15%sur le global!!!!!!!!!

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, jeanmarcg308
Avis écrit le 14 octobre 2019

Voilà une auberge tout à fait surprenante mais au combien agréable ! accueil tout à fait chaleureux ; d'un aspect très sombre et chargée d'objets hétéroclites, cette demeure bizarre est envoutante ; sur le palier, une vierge à l'enfant, juste à la porte de notre chambre ! grande chambre très spacieuse décorée façon fin du XIX° siècle début XX° ; on a l'impression d'être dans un manoir hanté ; mais ce n'est pas désagréable et l'on vit hors du temps ; la salle de bains bien grande bénéficie de tous les éléments nécessaires ainsi que d'une baignoire à l'ancienne. On est surpris mais c'est une très belle expérience.

Date du séjour : septembre 2019
2  Merci, francis m