“Notre parc préféré parmi la dizaine visitée”

Parc National du Bic
Classé n° 1 sur 7 choses à voir/à faire à Le Bic
Détails de l'activité
Avis écrit : 17 octobre 2017

Le parc n'est pas très grand, mais nous avons vraiment adoré. Nous avons fait le sentier du Mont Champlain. La montée nécessite d'être en bonne condition physique. Mais arrivé en haut la vue est magnifique, nous en avons profité pour sortir le picnic.
Nous sommes redescendus à pied par le chemin de la navette, et les arbres avaient des couleurs d'automne incroyables. Le chemin du Nord est également magnifique. Nous y avons aperçu phoques et biches. Nous avons terminé la journée par un coucher de soleil dans la baie du ah ! ah ! Magique

1  Merci, JEAN-PIERRE A
Filtrer

13 - 17 de 450 avis

Avis écrit : 13 octobre 2017

Beau parc en bordure du St Laurent, possibilité d'observer des phoques, dommage que l'accès soit payant

Merci, guy488
Avis écrit : 3 octobre 2017 par mobile

Moi et mon mari sommes allés au parc national duBic pour faire quelques sentiers. Tout au long du Sentier le chemin du nord, qui longe le fleuve nous voyons la nature à son meilleur!! Nous avons pu apercevoir un petit phoque au loin et également un petit renard roux à quelques pieds de nous. Nous avons aussi bien aimé le coin du Havre ou nous avons vu des oies blanches. Nous avons beaucoup apprécié notre journée!!

2  Merci, LynnVienneau
Avis écrit : 3 octobre 2017

Nous avons effectué l'observation des phoques à partir de 10h00 le matin (50 phoques recensés par le naturaliste). Ensuite nous avons entrepris la randonnée du Grand Tour de 3 heures. Magnifique ballade à la fois sur le bord de mer, sur les roches et dans la forêt. Attention bien surveiller la marée, départ obligatoire après renseignements sur les horaires. Profane s'abstenir (randonnée assez difficile) Bien entendu, il y a plein de randos plus faciles.

1  Merci, serlem
Voir d'autres avis
Avis écrit : 28 septembre 2017 par mobile

Le parc est splendide pour une randonnée pédestre. De plus on a vu plein de phoque à la marée basse au caribou. On a adoré !

Merci, Bruno_Val_Font

Les voyageurs ayant consulté Parc National du Bic ont aussi consulté

Vous connaissez Parc National du Bic? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page