“Très beau parc”

Parc National du Bic
Classé n° 1 sur 7 choses à voir/à faire à Le Bic
Détails de l'activité
Avis écrit : 26 octobre 2017

Nous avons fait une petite randonnée très sympathique et facile à faire en famille. Nous avons vu des biches de très prés... Je conseille car les vues sont superbes !

Date de l'expérience : septembre 2017
2  Merci, SylvieJanelle
Filtrer

95 - 99 de 557 avis

Avis écrit : 25 octobre 2017

Un parc peu visité à voir absolument ne pas hésiter à faire un petit détour et pourquoi pas passer une nuit "au vieux loup de mer " à proximité ?

Merci, Sophiyou
Avis écrit : 24 octobre 2017

Très beau parc, bien aménagé. L'application Parc Parcours est intéressante à utiliser. Nombreux sentiers pédestres avec différents niveaux de difficulté.

Merci, louiseMirabel
Avis écrit : 17 octobre 2017

Le parc n'est pas très grand, mais nous avons vraiment adoré. Nous avons fait le sentier du Mont Champlain. La montée nécessite d'être en bonne condition physique. Mais arrivé en haut la vue est magnifique, nous en avons profité pour sortir le picnic.
Nous sommes redescendus à pied par le chemin de la navette, et les arbres avaient des couleurs d'automne incroyables. Le chemin du Nord est également magnifique. Nous y avons aperçu phoques et biches. Nous avons terminé la journée par un coucher de soleil dans la baie du ah ! ah ! Magique

1  Merci, JEAN-PIERRE A
Voir d'autres avis
Avis écrit : 13 octobre 2017

Beau parc en bordure du St Laurent, possibilité d'observer des phoques, dommage que l'accès soit payant

Date de l'expérience : septembre 2017
Merci, guy488

Les voyageurs ayant consulté Parc National du Bic ont aussi consulté

Vous connaissez Parc National du Bic? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page