“Super promenade au parc.”

Parc National du Bic
Classé n° 1 sur 7 choses à voir/à faire à Le Bic
Détails de l'activité
Avis écrit : 26 octobre 2017

Nous avons passé,malheureusement seulement un après midi au pard du Bic.....prochaine fois pour quelques jours.Magnifiques sentiers et des vues exceptionnelles .

Merci, Liserichard
Filtrer

7 - 11 de 447 avis

Avis écrit : 26 octobre 2017

Nous avons fait une petite randonnée très sympathique et facile à faire en famille. Nous avons vu des biches de très prés... Je conseille car les vues sont superbes !

2  Merci, SylvieJanelle
Avis écrit : 25 octobre 2017

Un parc peu visité à voir absolument ne pas hésiter à faire un petit détour et pourquoi pas passer une nuit "au vieux loup de mer " à proximité ?

Merci, Sophiyou
Avis écrit : 24 octobre 2017

Très beau parc, bien aménagé. L'application Parc Parcours est intéressante à utiliser. Nombreux sentiers pédestres avec différents niveaux de difficulté.

Merci, louiseMirabel
Voir d'autres avis
Avis écrit : 17 octobre 2017

Le parc n'est pas très grand, mais nous avons vraiment adoré. Nous avons fait le sentier du Mont Champlain. La montée nécessite d'être en bonne condition physique. Mais arrivé en haut la vue est magnifique, nous en avons profité pour sortir le picnic.
Nous sommes redescendus à pied par le chemin de la navette, et les arbres avaient des couleurs d'automne incroyables. Le chemin du Nord est également magnifique. Nous y avons aperçu phoques et biches. Nous avons terminé la journée par un coucher de soleil dans la baie du ah ! ah ! Magique

Merci, JEAN-PIERRE A

Les voyageurs ayant consulté Parc National du Bic ont aussi consulté

Vous connaissez Parc National du Bic? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page