“Gros coup de coeur!”

Parc National du Bic
Classé n° 1 sur 7 choses à voir/à faire à Le Bic
Détails de l'activité
Avis écrit le 27 octobre 2017

Le parc national du Bic est un superbe parc à visiter si vous êtes dans la région. Il est réputé pour la baie qui abrite des phoques sauvages. Vous pouvez les contempler en train de se prélasser sur les rochers. Plusieurs randonnées à pied ou à vélo sont à faire. Un très beau coin de nature qui vaut vraiment le détour. Nous y avons vu également des biches, renards sauvages et autres oiseaux.

Merci, COMarti

6 - 10 de 447 avis

Avis écrit le 26 octobre 2017

Nous avons passé,malheureusement seulement un après midi au pard du Bic.....prochaine fois pour quelques jours.Magnifiques sentiers et des vues exceptionnelles .

Merci, Liserichard
Avis écrit le 26 octobre 2017

Nous avons fait une petite randonnée très sympathique et facile à faire en famille. Nous avons vu des biches de très prés... Je conseille car les vues sont superbes !

2  Merci, SylvieJanelle
Avis écrit le 25 octobre 2017

Un parc peu visité à voir absolument ne pas hésiter à faire un petit détour et pourquoi pas passer une nuit "au vieux loup de mer " à proximité ?

Merci, Sophiyou
Avis écrit le 24 octobre 2017

Très beau parc, bien aménagé. L'application Parc Parcours est intéressante à utiliser. Nombreux sentiers pédestres avec différents niveaux de difficulté.

Merci, louiseMirabel

Les voyageurs ayant consulté Parc National du Bic ont aussi consulté

Vous connaissez Parc National du Bic? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page