“TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX”

Les Affamés du Bic
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Le Bic
Catégorie de prix : 8 $ US - 23 $ US
Description : Cuisine familiale abordable et accessible à tous. Produits locaux et saisonniers. De la poutine au foie gras en passant par les salades repas et poissons frais. Menu à la carte, table d'hôte et suggestions à l'ardoise. Bienvenue aux végétariens.
Avis écrit : 10 octobre 2018

une équipe de jeunes sympas, et en plus on mange bien. Cuisine inventive ou plus traditionnelle, on trouve ce que l'on aime.

Merci, philipperambaud0

1 - 5 de 198 avis

Avis écrit : 8 octobre 2018

Des plats généreux et abordables en prix, Surtout des mets excellents et un bon choix de bières et vins. Je recommande.

Merci, Serge S
Avis écrit : 4 octobre 2018 par mobile

Après avoir consulté tripadvisor nous y sommes allés et effectivement aucune déception accueil qualité des produits quantité tout y est.Pour notre parti Penne et choucroute

Merci, DIDIER P
Avis écrit : 3 octobre 2018

Le repas est bien, belle portion, mais le service est très lent, cela vient du fait que plus on attends, plus on reprends de consommations. Les frites étaient froide.

• Rapport qualité-prix
Merci, marceld0517riki
Avis écrit : 14 septembre 2018 par mobile

Ça fait maintenant quelques temps que je fais des review et Les Affamés du Bic est de loin le meilleur restaurant que j’ai essayé. Une atmosphère style pub avec un belle personnalité. Le service était très familier et j'ai adoré mon séjour. Nous avons tous pris une entrée, le repas et 2 pintes de Boréal. Les factures étaient entre 60-80$ / personnes. Ce qui n’est extrêmement pas chère pour la qualité de nourriture que nous avons mangée.

Excellent rapport qualité prix et c'est pourquoi je lui accorde la note de 5 étoiles qui est grandement mérité, je lui shipperais une étoile michelin si j’en avait le pouvoir.

Merci, MontyNacho

Les voyageurs ayant consulté Les Affamés du Bic ont aussi consulté

Rimouski, Bas-Saint-Laurent

Vous connaissez Les Affamés du Bic? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page