TripAdvisor
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 279 avis
Avis écrit le 12 octobre 2019 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits au refuge du vieux loup de mer au chalet l’Aventurier. Accueil très chaleureux et chalet impeccable avec vue magnifique sur le parc national du bic. Le chalet est très agréable, très bien équipé pour passer un moment de détente mais malheureusement le tableau est gâché par l’omniprésence de la route 132.... Extrêmement bruyante, ça gâche vraiment le plaisir..... À quand une déviation de cette route autoroute ???

Merci, cyril_roquet
Avis écrit le 12 octobre 2019

Un petit séjour du 7 au 9 octobre 2019 dans le chalet: la Capitainerie. Tout à fait merveilleux! Nous y allons tout les ans pour voir les différents décors... bbq sur la terrasse et poulailler pour notre petit déjeuner ainsi qu’un poêle à bois.. tout y est!!! Les proprios sont discrets et gentils , merci! Et à l’an prochain!

Merci, Christian5862
Avis écrit le 8 octobre 2019

Chalet chaleureux, impeccable, décoré avec goût. Lits confortables, appareils électriques fonctionnels, tout était parfait. Les hôtes sont accueillants et disponibles.
Le poulailler est un attrait, on retombe en enfance. Pour finir et non le moindre, le paysage, la vue, la mer.... avec un bon verre de vin!

Conseil sur la chambre : Lits simples ou lits King. Très bien pour famille
    • Position
Merci, Lise T
Avis écrit le 29 septembre 2019 par mobile

Nous avons adoré notre séjour. Petit chalet rustique, très fonctionnel, super confortable et décoré avec goût. Le propriétaire est très sympathique. Il y a même les œufs frais disponible directement du poulailler! Nous y retournerons c’est sûr!

Date du séjour : septembre 2019
Merci, bouchardmanon
Avis écrit le 26 septembre 2019

Nous y avons passé 5 jours et nous y retournerons avec plaisir. La vue est magnifique (voir photo). C’est un endroit tranquille et géré de manière exceptionnelle. Le lit de notre chalet (Champlain) était particulièrement confortable. La buanderie à proximité du chalet est pratique. Les hôtes sont charmants et disponibles.

Date du séjour : septembre 2019
Merci, Daomtl