TripAdvisor
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 279 avis
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Superbe chalet chaleureux, pittoresque avec tout le luxe nécessaire , très bien équipé.
Terrasse avec vue magnifique sur les îles et la mer. Endroit de repos entouré de la nature et possibilité d’activités dans le parc du Bic situé tout près.
Les œufs frais le matin, quelle belle initiative!
Gentillesse du personnel!
Tout était parfait! Nous reviendrons assurément!

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Frigali
Avis écrit : Il y a 4 semaines

Refuge du Vieux Loup de Mer, Chalets chaleureux, impeccable, décoré avec goût. Lits très comfortables, tout équipés et fonctionnels, tout était parfait. Les hôtes sont très accueillants et toujours disponibles. Un bijou que je recommande a tous.

Merci, ImchristianLEF
Avis écrit le 12 octobre 2019 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits au refuge du vieux loup de mer au chalet l’Aventurier. Accueil très chaleureux et chalet impeccable avec vue magnifique sur le parc national du bic. Le chalet est très agréable, très bien équipé pour passer un moment de détente mais malheureusement le tableau est gâché par l’omniprésence de la route 132.... Extrêmement bruyante, ça gâche vraiment le plaisir..... À quand une déviation de cette route autoroute ???

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, cyril_roquet
Avis écrit le 12 octobre 2019

Un petit séjour du 7 au 9 octobre 2019 dans le chalet: la Capitainerie. Tout à fait merveilleux! Nous y allons tout les ans pour voir les différents décors... bbq sur la terrasse et poulailler pour notre petit déjeuner ainsi qu’un poêle à bois.. tout y est!!! Les proprios sont discrets et gentils , merci! Et à l’an prochain!

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Christian5862
Avis écrit le 8 octobre 2019

Chalet chaleureux, impeccable, décoré avec goût. Lits confortables, appareils électriques fonctionnels, tout était parfait. Les hôtes sont accueillants et disponibles.
Le poulailler est un attrait, on retombe en enfance. Pour finir et non le moindre, le paysage, la vue, la mer.... avec un bon verre de vin!

Conseil sur la chambre : Lits simples ou lits King. Très bien pour famille
    • Position