TripAdvisor
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 279 avis
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Nous avons passé une super nuit dans le chalet "guest house" ; tout y est (cuisine parfaitement equipee, serviettes, bois pour le poêle, jeux de societe), décoration au top, pleins de petites attentions bien appréciés. Il est vrai qu'on entend un peu la route mais cela ne nous a pas dérangé.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, MarineeL33
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Chalet très beau et confortable! Nous étions dans le Guesthouse qui est un peu plus loin du fleuve. L’escalier pour descendre à la grève est superbe et notre fille a adoré aller chercher des oeufs au poulailler

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Dominique T
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Superbe chalet chaleureux, pittoresque avec tout le luxe nécessaire , très bien équipé.
Terrasse avec vue magnifique sur les îles et la mer. Endroit de repos entouré de la nature et possibilité d’activités dans le parc du Bic situé tout près.
Les œufs frais le matin, quelle belle initiative!
Gentillesse du personnel!
Tout était parfait! Nous reviendrons assurément!

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Frigali
Avis écrit : Il y a 4 semaines

Refuge du Vieux Loup de Mer, Chalets chaleureux, impeccable, décoré avec goût. Lits très comfortables, tout équipés et fonctionnels, tout était parfait. Les hôtes sont très accueillants et toujours disponibles. Un bijou que je recommande a tous.

Merci, ImchristianLEF
Avis écrit le 12 octobre 2019 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits au refuge du vieux loup de mer au chalet l’Aventurier. Accueil très chaleureux et chalet impeccable avec vue magnifique sur le parc national du bic. Le chalet est très agréable, très bien équipé pour passer un moment de détente mais malheureusement le tableau est gâché par l’omniprésence de la route 132.... Extrêmement bruyante, ça gâche vraiment le plaisir..... À quand une déviation de cette route autoroute ???

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, cyril_roquet