TripAdvisor
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 284 avis
Avis écrit le 5 novembre 2019

Chalet bien équipé, confortable et très propre. Les chalets sont en harmonie avec la nature et la vue sur le fleuve est incroyable. Nous avons passé un séjour très reposant grâce à la beauté et la tranquillité des lieux.

Date du séjour : novembre 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, Mobile493544
Avis écrit le 20 octobre 2019 par mobile

Nous avons passé une super nuit dans le chalet "guest house" ; tout y est (cuisine parfaitement equipee, serviettes, bois pour le poêle, jeux de societe), décoration au top, pleins de petites attentions bien appréciés. Il est vrai qu'on entend un peu la route mais cela ne nous a pas dérangé.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, MarineeL33
Avis écrit le 16 octobre 2019 par mobile

Chalet très beau et confortable! Nous étions dans le Guesthouse qui est un peu plus loin du fleuve. L’escalier pour descendre à la grève est superbe et notre fille a adoré aller chercher des oeufs au poulailler

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Dominique T
Avis écrit le 15 octobre 2019 par mobile

Superbe chalet chaleureux, pittoresque avec tout le luxe nécessaire , très bien équipé.
Terrasse avec vue magnifique sur les îles et la mer. Endroit de repos entouré de la nature et possibilité d’activités dans le parc du Bic situé tout près.
Les œufs frais le matin, quelle belle initiative!
Gentillesse du personnel!
Tout était parfait! Nous reviendrons assurément!

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Frigali
Avis écrit le 15 octobre 2019

Refuge du Vieux Loup de Mer, Chalets chaleureux, impeccable, décoré avec goût. Lits très comfortables, tout équipés et fonctionnels, tout était parfait. Les hôtes sont très accueillants et toujours disponibles. Un bijou que je recommande a tous.

Merci, ImchristianLEF
Afficher plus d'avis