Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 284 avis
Avis écrit : Il y a 3 semaines par mobile

Superbe endroit, chaleureux et super bien aménagé. Plusieurs petits détails tout est parfait et authentique. Paisible et calme et plusieurs activités à faire. Propreté exceptionnelle et plusieurs délicates attentions. Je le recommande sans aucune hésitation.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, E2539VEisabellep
Avis écrit le 3 décembre 2019

C'était parfait! Nous avons loué le chalet pour une fin de semaine entre filles. Le chalet était propre et bien situé, à deux pas du Parc du Bic. Il y avait tout ce qu'il faut pour cuisiner et relaxer. Nous étions tranquille, nous avions la vue sur le fleuve, le petit foyer avec en masse de bois pour en profiter. La baignoire sur patte pour les bains détentes. On est très satisfaites et on y retournerait n'importe quand!

Date du séjour : décembre 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, Z5590OJsaraha
Avis écrit le 5 novembre 2019

Chalet bien équipé, confortable et très propre. Les chalets sont en harmonie avec la nature et la vue sur le fleuve est incroyable. Nous avons passé un séjour très reposant grâce à la beauté et la tranquillité des lieux.

Date du séjour : novembre 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, Mobile493544
Avis écrit le 20 octobre 2019 par mobile

Nous avons passé une super nuit dans le chalet "guest house" ; tout y est (cuisine parfaitement equipee, serviettes, bois pour le poêle, jeux de societe), décoration au top, pleins de petites attentions bien appréciés. Il est vrai qu'on entend un peu la route mais cela ne nous a pas dérangé.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, MarineeL33
Avis écrit le 16 octobre 2019 par mobile

Chalet très beau et confortable! Nous étions dans le Guesthouse qui est un peu plus loin du fleuve. L’escalier pour descendre à la grève est superbe et notre fille a adoré aller chercher des oeufs au poulailler

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : Voyage en famille