Tripadvisor
Filtrer
2 - 7 de 287 avis
Avis écrit le 12 janvier 2020

Simplement wow
Un petit nid douillet dans un cadre paradisiaque.
Personnel courtois, chaleureux et très propre.
Le café était délicieux

Nous allons certainement y retourner.

Bruno et Jeannie

Date du séjour : octobre 2019
Merci, B5828YTbrunol
Avis écrit le 12 janvier 2020 par mobile

Merci au Refuge du Vieux Loup de mer pour son magnifique chalet décoré avec authenticité et grand confort. Nous avons passé quelques jours en famille à admirer la nature avoisinante, et profiter du temps suspendu. Un endroit fait pour se ressourcer. Nous reviendrons !

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Meander469750
Avis écrit le 5 janvier 2020

Le Refuge du vieux loup de mer est un endroit paradisiaque. Ce qu'on a le plus apprécié: la livraison de patisserie et de café dans la boite à pain, le chalet Chasse-Marée (chaleureux, la grande galerie vue sur la mer), l'accès direct à la plage, le poullailler et le jardin de fine herbes et par dessus tout, la gentillesse des propriétaires.

Date du séjour : août 2019
Merci, Melanie101010
Avis écrit le 1 janvier 2020 par mobile

Superbe endroit, chaleureux et super bien aménagé. Plusieurs petits détails tout est parfait et authentique. Paisible et calme et plusieurs activités à faire. Propreté exceptionnelle et plusieurs délicates attentions. Je le recommande sans aucune hésitation.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, E2539VEisabellep
Avis écrit le 3 décembre 2019

C'était parfait! Nous avons loué le chalet pour une fin de semaine entre filles. Le chalet était propre et bien situé, à deux pas du Parc du Bic. Il y avait tout ce qu'il faut pour cuisiner et relaxer. Nous étions tranquille, nous avions la vue sur le fleuve, le petit foyer avec en masse de bois pour en profiter. La baignoire sur patte pour les bains détentes. On est très satisfaites et on y retournerait n'importe quand!

Date du séjour : décembre 2019
    • Rapport qualité-prix