Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 289 avis
Avis écrit le 4 février 2020

Nous avons passé une superbe fin de semaine, dans ce lieu unique, en pleine forêt et en bordure du fleuve sur Laurent, avec vue sur le parc du Bic. Un mignon petit sentier permet de se rendre à notre chalet, Le canadien très bien équipé, décoré avec goût et des plus charmant. Parfait pour notre famille de 6 personnes!

Date du séjour : février 2020
    • Position
Merci, zabchoui
Avis écrit le 2 février 2020 par mobile

Merveilleux chalet; propre, décoré avec goût, très bon service, bois de chauffage en quantité avec une vue imprenable sur le fleuve. Accès au parc du Bic, intimité d’un chalet à l’autre, descente en bois pour accèderez à la plage.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, 199genevi_veg
Avis écrit le 12 janvier 2020

Simplement wow
Un petit nid douillet dans un cadre paradisiaque.
Personnel courtois, chaleureux et très propre.
Le café était délicieux

Nous allons certainement y retourner.

Bruno et Jeannie

Date du séjour : octobre 2019
Merci, B5828YTbrunol
Avis écrit le 12 janvier 2020 par mobile

Merci au Refuge du Vieux Loup de mer pour son magnifique chalet décoré avec authenticité et grand confort. Nous avons passé quelques jours en famille à admirer la nature avoisinante, et profiter du temps suspendu. Un endroit fait pour se ressourcer. Nous reviendrons !

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Meander469750
Avis écrit le 5 janvier 2020

Le Refuge du vieux loup de mer est un endroit paradisiaque. Ce qu'on a le plus apprécié: la livraison de patisserie et de café dans la boite à pain, le chalet Chasse-Marée (chaleureux, la grande galerie vue sur la mer), l'accès direct à la plage, le poullailler et le jardin de fine herbes et par dessus tout, la gentillesse des propriétaires.

Date du séjour : août 2019
Merci, Melanie101010