Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
20 - 25 de 313 avis
Avis écrit le 17 juin 2020

Superbe chalet, très bien équipé, vue fabuleuse, proximité du parc, de la rampe de mise à l'eau, les petit plus sont très appréciés: oeufs frais, jardin d'herbes aromatiques... et le sourire et l'accueil de nos hôtes!
Merci pour ce séjour!

• Position
Merci, FarAway325714
Avis écrit le 9 juin 2020 par mobile

Le Mirador est un très joli chalet, tout équipé et agréable. La vue et les couchés
de soleil à couper le souffle. A moins d'une minute du Parc du Bic, c'est l'endroit parfait pour un séjour en nature confortable. Un grand merci ! On recommande à 100% !

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 252debbyd
Avis écrit le 7 juin 2020 par mobile

On ne compte plus nos visites au Refuge du Vieux Loup de Mer, mais cette année l’escapade avait un goût particulier. En effet, après des mois de stress, de vie remplie de CoVid, nous sommes venus nous ressourcer dans le chalet Le Contrebandier. Accroché à la falaise, éloigné des autres pas de problème de distanciation. Super propre habituellement, les procédures anti-Covid sont passées par là et tout est désormais immaculé. Un panneau à l’arrivée atteste que le chalet a été nettoyé dans les règles et contrôlé.Très rassurant. Enfin, venant de Québec, nous avions peur que l’accueil soit un peu tiède, la peur des gens des villes en région. Au contraire que ce soit au Refuge, à l’épicerie Richelieu du Village, au comptoir de take-away du célèbre restaurant de Colombe Saint Pierre, chez Folles-Farines, à Rimouski, toutes les personnes que nous avons rencontrées étaient contentes de nous voir et nous ont accueilli avec le sourire. Après des mois de sinistrose, ces quelques jours nous ont vraiment fait du bien. A très bientôt et Merci.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, oliverjohndo
Avis écrit le 31 mars 2020 par mobile

Si le paradis existe il est ici !!
Incroyable comme on arrive à déconnecter de tout quand on se retrouve au chalet !
Belle randonnée sur la grève et confort exquis .
Tous les chalets sont agréables et notre Pic Bois porte bien son nom car ces oiseaux nous ont accompagnés tout au long de notre séjour

Date du séjour : mars 2020
Merci, majola67
Avis écrit le 10 mars 2020

Nous avons visité le refuge en famille (6 adultes). La vue sur le fleuve est absolument magnifique, les installations sont géniales et les propriétaires sont tellement gentils et aidants. Il ne manquait de rien dans le chalet, c'était propre et l'ambiance hivernale était incroyable. Nous le recommandons à tout prix. Le parc national du Bic est également très près.Un gros merci pour tout, nous avons adoré notre séjour.

Date du séjour : mars 2020
    • Rapport qualité-prix