Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 313 avis
Avis écrit : Il y a une semaine

Bel accueil, bon service, vue superbe, chalet bien équipé, très calme; et le soleil était au rendez-vous. La boutique propose des produits régionaux de qualité. La proximité à la fois du parc du Bic pour les randonnées et de Rimouski pour les promenades en bord de mer sont un atout.

Date du séjour : septembre 2020
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, 785fr_d_ricf
Avis écrit : Il y a 2 semaines

Tout était parfait, l'accueil chaleureux, la propreté et la décoration du chalet, la vue d'une grande beauté. Un vrai rêve. Le chalet est décoré avec goût, lit et literie très confortable. Le balcon, dans les arbres, est équipé de deux chaises adirondack ainsi qu'une petite table et deux chaises, avec vue exceptionnelle sur le fleuve et les iles du Bic. Les oeufs que l'on va chercher le matin aux poulaillers pour le déjeuner, les sentiers féériques, l'odeur du fleuve mêlée aux épinettes. À la boutique de l'accueil on peut acheter des produits frais de la région. Vraiment tout était parfait.
La tranquillité des lieux. À deux minutes du Parc national du Bic. J'ai tellement apprécié mon séjour, que j'ai reloué et y retourne dans quelques semaines.

Date du séjour : septembre 2020
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Lucie B
Avis écrit : Il y a 2 semaines

C'est le paradis sur terre. Le site, la vue, la propreté, le service et l'accueil des hôtes. En fait, tout est parfait. Si nous le pouvions on s'y rendrait à tout les ans. On s'y sent tellement bien. Lits confortables, literie haut de gamme. Quoi demander de mieux !

Merci, Promenadeceleste
Avis écrit : Il y a 2 semaines

Ah... Le vieux loup de mer, quelle incroyable merveille! Encore un séjour inoubliable dans cet endroit de rêve! Chalets chaleureux, confortables, à l'ambiance unique et d'une propreté impeccable .Une féerie entourée de forêt parfumée avec, en plus, une vue de notre terrasse à coupé le souffle sur le fleuve, le parc du Bic et ses îles. De jolies poules vous pondent des œufs frais afin que vous puissiez, chaque matin, vous concocter une omelette délicieuse. Vous avez également à votre disposition un jardin de fines herbes pour agrémenter le tout. Puis, si vous le voulez, même des croissants, chocolatines et autres plaisirs gourmands déposés directement dans une boîte prévue à cet effet,ce, à la porte de votre chalet! Ici tout est simplement parfait. L'accueil est plus qu'aimable,merci beaucoup Martin, quel service extraordinaire! De plus,il y a tant à faire au Bic, ce ne sont pas les activités qui manquent , il y en a pour tous les goûts. Que ce soit pour relaxer dans votre chalet ou vivre maintes aventures en nature, tout y est! Le parc national du Bic regorgent de sentiers incroyables d'une beauté époustouflante et d'une faune variée. Vous pouvez grimper jusqu'au pic Champlain pour une vue spectaculaire ou marcher tranquillement sur les magnifiques îles, plages qui longent le parc ou dans des sentiers en forêt. Aussi, le village du Bic est charmant et la baie qui est non loin du terrain de golf est superbe. Enfin, la liste des trucs à faire est longues.Que vous soyez amoureux de nature, de plaisirs gourmands, ou de visites de galeries d'art , etc. vous serez comblé. Le vieux Loup de Mer, c'est une expérience fabuleuse, un coup de cœur absolu et je le recommande fortement! À chaque séjour, je me dis que j'ai tant de chance d'y être, c'est réellement magique. J'ai trop hâte d'y retourner!

Conseil sur la chambre : Tous les chalets sont superbes!
Merci, mexico123go
Avis écrit : Il y a 3 semaines par mobile

Première visite dans la région du bas St-Laurent, une location de chalet au Refuge du vieux loup de mer... très simple... un gros WOW. Nous avons loué le chalet « Le Navigateur » pour 3 nuits, ce n’était pas assez. Un espace accueillant, relaxant, tranquille et j’en passe. C’est facile, nous sommes tombé en amour avec le refuge ainsi que le concept de l’entreprise. Nous planifions déjà notre prochaine fois. La vue sur le Bic et le fleuve à couper le souffle. Notre chalet, avec son décor chaleureux, très bien équipé pour de bonnes bouffes, avec un accès à un petit belvédère privé pour prendre un apéro et passer du bon temps en famille. Lorsque vous arrivez au refuge, à la réception, vous ferez la connaissance de M. Gagnon. Un chic type avec un rire contagieux et la passion de son entreprise. Il vous expliquera très bien votre forfait, les attraits de la régions et restaurants. La note finale de notre séjour au Refuge du vieux loup de mer... 15/10.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 827s_bastienl