Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 313 avis
Avis écrit : Il y a une semaine

Moi et ma conjointe ont a tres aimer notre passage au chalet !.Une atmosphere chaleureuse tout en bois avec foyer pour le feu une vue de la mer extraordinaire bref ont va y retourner ca c'est sur!..Merci bcp !

Conseil sur la chambre : Prix un peu plus cher qu'une chambre mais vous avez un chalet en location avec chambre salle de bain cuisine salon ect..
Merci, denissA8030DE
Martin Gagnon, Propriétaire de Chalets Au Refuge du Vieux Loup de Mer, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a une semaine

Merci de votre séjour à Bic. Nous sommes très heureux que votre chalets sur la falaise, avec une vue direct sur le fleuve vous est plu.
Nous espérons vous revoir bientôt, peut-être à la saison d'hiver ?
Au plaisir
Martin

Avis écrit : Il y a une semaine

un endroit merveilleux face à notre magnifique fleuve St-Laurent. tout est parfait et que dire le feu du poêle lorsqu'il pleut dehors. Pas besoin de yoga, la relaxation est pleine...
l'accueil est super. Merci pour ce moment de détente.

Conseil sur la chambre : tout les chalets sont parfaits
Date du séjour : août 2020
Merci, 137nathalies
Avis écrit : Il y a une semaine

Bel accueil, bon service, vue superbe, chalet bien équipé, très calme; et le soleil était au rendez-vous. La boutique propose des produits régionaux de qualité. La proximité à la fois du parc du Bic pour les randonnées et de Rimouski pour les promenades en bord de mer sont un atout.

• Rapport qualité-prix
Merci, 785fr_d_ricf
Avis écrit : Il y a 2 semaines

Tout était parfait, l'accueil chaleureux, la propreté et la décoration du chalet, la vue d'une grande beauté. Un vrai rêve. Le chalet est décoré avec goût, lit et literie très confortable. Le balcon, dans les arbres, est équipé de deux chaises adirondack ainsi qu'une petite table et deux chaises, avec vue exceptionnelle sur le fleuve et les iles du Bic. Les oeufs que l'on va chercher le matin aux poulaillers pour le déjeuner, les sentiers féériques, l'odeur du fleuve mêlée aux épinettes. À la boutique de l'accueil on peut acheter des produits frais de la région. Vraiment tout était parfait.
La tranquillité des lieux. À deux minutes du Parc national du Bic. J'ai tellement apprécié mon séjour, que j'ai reloué et y retourne dans quelques semaines.

• Rapport qualité-prix
Merci, Lucie B
Avis écrit : Il y a 2 semaines

C'est le paradis sur terre. Le site, la vue, la propreté, le service et l'accueil des hôtes. En fait, tout est parfait. Si nous le pouvions on s'y rendrait à tout les ans. On s'y sent tellement bien. Lits confortables, literie haut de gamme. Quoi demander de mieux !

Date du séjour : août 2020
Merci, Promenadeceleste