Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
6 - 11 de 129 avis
Avis écrit : 16 août 2018

Située dans un paisible village avec vue sur la rivière St-Maurice, l’accueil y est chaleureux, les proprios Nathalie et Sylvain sont fort sympathiques, la bouffe est excellente et la déco et les chambres sont supers! Un merci spécial à Nathalie pour sa tarte aux bleuets miam! miam!

Conseil sur la chambre : choisir une chambre avec la climatisation
  • Séjourné : juillet 2018, voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
Merci, Manon B
Avis écrit : 15 août 2018

Cet auberge au charme ancien est situé près de la riviere du St-Maurice. Le lit était confortable, la chambre bien équipée et climatisée. Nous y avons pris le repas du soir et c’était délicieux, mais un peu cher... Les nouveaux propriétaires sont tres sympa.

Séjourné : août 2018, voyage en couple
Merci, france2981
Avis écrit : 15 août 2018

Nous avons séjourné 1 nuit ds cette auberge en première étape de notre périple canadien de 3 semaines. Nous étions accompagnés d une personne en fauteuil roulant et tout a été fait par les propriétaires pour nous faciliter ce court séjour....
Chambres charmantes ( attention baignoires ds la chambre) tout comme l aspect exterieur de l auberge.

Un énorme plus pour la restauration exceptionnelle ( et l accueil au top). Prévoyez 50 dollars canadiens environ par personne pour dîner mais ça vaut le détour!

Un

Conseil sur la chambre : Il y a des chambres avec vue lac !
Séjourné : août 2018, voyage entre amis
Merci, caroline s
lebome, Propriétaire de Auberge le Bome, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 août 2018

Bonjour les parisiens, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. C'était plaisant de vous recevoir, vous êtes gens agréable.

Avis écrit : 14 août 2018 par mobile

Quel bel emplacement au bord de la rivière Saint Maurice !
Cette auberge à tout pour plaire ! Les propriétaires sont très accueillants et charmants et aux petits soins de leurs clients !
La chambre confortable, dans un havre de silence .. et le restaurant pour nos 3 dîners : tout simplement merveilleux, que de très bons plats concoctés sur place et servis avec beaucoup de gentillesse et délicatesse !!

Séjourné : août 2018, voyage en couple
Merci, Philippe P
lebome, Propriétaire de Auberge le Bome, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 août 2018

Merci pour vos bons commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Nathalie et Sylvain ;)

Avis écrit : 31 juillet 2018

Nous avons séjourné 2 jours dans cette charmante auberge avec nos 2 enfants lors d'un périple de 3 semaines au Quebec et c'est de loin la meilleure auberge que nous ayons faite ! L'accueil y est vraiment chaleureux. Nathalie et Sylvain sont aux petits soins avec leurs clients. En plus de mettre un point d'honneur à ce que tout soit parfait, ils sont dotés d'une très grande gentillesse.
Les déjeuners ainsi que les soupers sont également d'une très grande qualité. Les plats sont préparés avec des produits frais et de qualité et surtout cuisinés avec beaucoup d'amour par Nathalie. Et le résultat est là : c'est exquis ! On se souviendra longtemps du sorbet aux fraises. Jamais il ne pourra être égalé !
Rajouté à cela, une chambre très cosy et un salon où il fait bon de se prélasser, vous obtiendrez une auberge où il fait bon vivre. Dommage que l'on y soit pas resté plus longtemps !

• Séjourné : juillet 2018, voyage en famille
Merci, yannlemetayerphotos
lebome, Propriétaire de Auberge le Bome, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 août 2018

Bonjour la petite famille,
Nous sommes très heureux que vous gardiez un bon souvenir de notre auberge. Vous faites partie des belles rencontres qui rendent notre travaille si agréable. Au plaisir de vous revoir peut-être en hiver. Sincère salutation à toute votre belle famille.
Nathalie et Sylvain
Auberge Le Bôme