Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
13 - 18 de 153 avis
Avis écrit le 15 août 2019 par mobile

Premier abord sympathique mais le propriétaire semblait un peu dépassé.
La chambre était exiguë, baignoire dans la chambre. L’électricité ne fonctionnait pas. Signalé à notre arrivée rien a été fait pendant notre séjour (2 nuit). Les chambres sont très mal isolées vous prenez votre douche en même temps que le voisin ...
les petits déjeuner sont excellents et servis dans un cadre agréable.
Nous n’avons pas apprécié le pseudo charme de cette auberge.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, DOUDOUNE78
Avis écrit le 10 août 2019 par mobile

J’ai aimé l’atmosphère du lieu, les propriétaires sont charmants. Le salon au 1er est très agréable et on a le wifi. Les chambres familiales bien. Le petit déjeuner est fait maison crêpes au sirop d’erable Ou bacon and eggs.

Date du séjour : août 2019
Merci, 84fr_d_riques
Avis écrit le 29 juillet 2019 par mobile

Petite auberge très sympathique.
Un accueil très chaleureux. Les propriétaires vous font partager la vie d leur auberge.
Chambres coquettes. Nous avions 2 chambres une pour les parents et une pour les enfants avec vue sur le lac.
Très bel emplacement.
A conseiller.

Date du séjour : juillet 2019
Merci, Patrick V
Avis écrit le 8 juillet 2019 par mobile

Un accueil québécois très chaleureux, une auberge magnifiquement décorée, le repas et le petit déjeuner au top: que demander de plus? Une de nos meilleures adresses lors de notre séjour au Québec! Sylvain et Nathalie sont des hôtes exceptionnels!

Date du séjour : juillet 2019
Merci, Marievdhbelgium
Avis écrit le 2 juillet 2019

Nous nous étions promis de rédiger un avis favorable à l'auberge du Bôme et ses charmants gérants à notre retour de voyage... Voilà qui est fait. Au cours de notre voyage itinérant de 2500 km à travers le Québec, nous avons profité d'une escale de deux nuits successives à l'Auberge du Bôme qui restera notre meilleur hébergement du séjour. Quelle charmant endroit que Grandes-Piles ! Quel magnifique parc national que celui de la Mauricie ! Quelle belle rivière que la rivière Saint-Maurice ! Et, s'il était possible de rendre cette escale encore plus parfaite, nous étions hébergés dans cet ancien magasin général reconverti en auberge pour notre plus grand plaisir : des gérants (Nathalie et Sylvain), adorables, très disponibles, charmants, une cuisine raffinée, une bâtisse d'un charme fou, ayant une histoire, un cadre intimiste et rassurant. On s'y sent comme à la maison et on ne se lasse pas des échanges avec Nathalie et Sylvain. Merci encore à eux pour cette très agréable étape, nous ressentons beaucoup d'admiration pour ce subtile mélange de professionnalisme (prestations parfaites) et de convivialité/disponibilité.

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple