Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 17:00
Aperçu de l'avis
Super belle visite

Ce n'était pas la première fois que je faisais la visite du Musée et à chaque fois, j'y apprends... lire la suite

Avis écrit : Il y a une semaine
Chantal B
Terrebonne, Canada
Une superbe visite

Nous avons visité le village du bûcheron accompagné d'un audio-guide. Tout d'abord, il faut saluer... lire la suite

Avis écrit : Il y a 4 semaines
Ronan C
Lisez tous les 61 avis

Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
24 - 29 de 61 avis
Avis écrit le 17 août 2017

nous pensions ce dire, on la vue et ca va être régler pour le reste de notre vie. A notre grande surprise, nous nous avons appris plusieurs chose. Pour une belle petite apres midi instructive en famille, pour voir et réaliser comment nous vivons dans un grand confort. c est tres bien.

Date de l'expérience : août 2017
Merci, Annlevass
Avis écrit le 12 août 2017

Belle petite visite en famille d'environ 1h30. Pas trop dispendieux, intéressant. Historique pour les enfants! Notre visite date de 2015 mais je n'avais pas cette option!

Date de l'expérience : septembre 2016
Merci, Marie-Christine C
Avis écrit le 4 août 2017

nous avons effectué la visite guidé par Jean Baptiste et c'était vraiment super : anecdotes, histoires et chansons

Date de l'expérience : juillet 2017
Merci, BretagneFaby
Avis écrit le 28 juillet 2017

Dans un petit village ou pas grand-chose se passe, le village du bucheron nous ramène des centenaires en arrière pour nous faire vivre l'histoire des bucherons et des draveurs de l'époque. Les représentations de cabanes sont très bien construites et décorées et Baptiste sait nous divertir avec son charisme et ses chansons. Une belle après-midi passée au village.

Date de l'expérience : juillet 2017
Merci, Tommy T
Avis écrit le 22 juillet 2017

J'y suis allé avec les enfants(5 et 9 ans) il y a des tables à pique-nique pour le dîner ou si non juste avant d'y aller il y a un beau parc près de l'eau pour luncher en plus au petit dépanneur du village il y a de quoi se faire un bon petit goûter. Bon, pour le musée c'est notre culture québécoise de nos bûcherons du Québec qu'il faut connaître ! Vous devez absolument prendre la visite avec l'animateur Baptiste qui est un PLUS!!

Date de l'expérience : juin 2017
Merci, anniemela