Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 17:00
Aperçu de l'avis
Super belle visite

Ce n'était pas la première fois que je faisais la visite du Musée et à chaque fois, j'y apprends... lire la suite

Avis écrit : Il y a une semaine
Chantal B
Terrebonne, Canada
Une superbe visite

Nous avons visité le village du bûcheron accompagné d'un audio-guide. Tout d'abord, il faut saluer... lire la suite

Avis écrit : Il y a 4 semaines
Ronan C
Lisez tous les 61 avis

Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
7 - 12 de 61 avis
Avis écrit le 22 mai 2019

Juillet 2018, j'ai visité le village du bûcheron. J'ai adoré l'expérience de faire un retour en arrière car mon père était bûcheron. Très belle visite et bien expliquée.

Date de l'expérience : juillet 2018
Merci, France P
Avis écrit le 6 octobre 2018

Nous avons beaucoup apprécié les intermedes musicaux a la guitare de Baptiste du coup nous avons acheté son cd

Date de l'expérience : septembre 2018
Merci, Denis L
Avis écrit le 23 septembre 2018 par mobile

Super bien réalisé, une foule de fustes et matériels historiques, une visite guidée par Baptiste avec une réelle passion .....impossible de passer à côté!
Difficile aussi de qualifier la qualité de toute cette animation....juste BRAVO !

Date de l'expérience : septembre 2018
Merci, Bernard H
BaptisteP206, responsable des animations de Village du Bûcheron, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 septembre 2018

Merci Bernard !
C'est un grand plaisir que de pouvoir partager l'histoire de notre coin de pays !
Au plaisir !

Avis écrit le 25 août 2018

a l 'accueil, vous avez un audio guide et vous visitez ce village de bucherons, vieilles machines......N'oubliez pas la vidéo qui retrace la vie des bucherons a l'époque ou le bois était transporté sur la rivière,

Date de l'expérience : août 2018
1  Merci, Martinelabrodeuse
Avis écrit le 14 août 2018 par mobile

Quelle belle découverte de ce musée avec Baptiste : l'artiste qui a su nous faire revivre ce lieu chargé d'histoires !

Date de l'expérience : août 2018
Merci, philippepP5481FM