“Très agréable”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Amber room

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Fa_et_Fre...
Mons, Belgique
“Très agréable”
Avis écrit le 18 juin 2014 Séjour en juin 2014

Nous avons passé notre première nuit a Cagliari dans ce B&B,
Nos hôtes ont été d'une grande gentillesse et de bon conseils.
Les chambres sont très propre et la déco soignée,
(la "ambre" est décorée de tableau de Klimt, j'adore)

Attention néanmoins, un peu trop éloigné du centre si vous n'avez pas de voiture,
le quartier est loin d'avoir le charme de celui de la marina ou de la ville même, mais les propriétaires on su compenser à l'intérieur.

A recommander.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
16 mars 2017
Thank you for posting this lovely review! Happy you enjoyed Klimt pictures in Amber room! He's my favourite too!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
68 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer