“Un havre de paix à deux pas de la mer...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Carabosse...
Martinique
“Un havre de paix à deux pas de la mer...”
Avis écrit le 9 mai 2019 Séjour en mai 2018

Une charmante maison blanche et bleu vous attend dans la commune de Saint Pierre. Endroit calme, spacieux, confortable, idéalement situé en centre ville pour passer un WE ou des vacances en bord de mer. Très bon accueil des hôtes! Kayak à votre disposition pour une ballade en mer. N'hésitez pas, louez les yeux fermés cette charmante maison!

Date du séjour : mai 2018
Votre tranche d'âge 25-34
10 mai 2019
Un grand merci pour votre commentaire et au plaisir de vous revoir.
Sylvie et Jacky
guiqui201...
Boulogne-Billancourt, France
“Charme à Saint-Pierre !”
Avis écrit le 19 avril 2018 Séjour en avril 2018

Nous n'avons passé que 5 jours à Saint-pierre mais nous y sommes beaucoup attaché, notamment grâce à la maison parfaitement insérée dans le décor et idéalement placée au centre de la ville, les pieds dans l'eau et avec vue imprenable sur la Montagne pelée.
La maison est très bien équipée, elle dispose d'une table à l'extérieur, de transats sur la plage et d'un kayak de mer familial (nous avons tenu à 5).
Les propriétaires nous ont très bien accueillis : excellents conseils pour le séjour, excellents accras préparés par Sylvie, ils sont très attentionnés.

Bref, la maison est indissociable de l'excellent souvenir que nous garderons de notre séjour sur la côte nord Caraïbes.

Nous y retournons de toute évidence !

Date du séjour : avril 2018
21 avr. 2018
Merci pour votre appréciation, nous espérons que vous avez trouvé le soleil de printemps en arrivant, sinon recevez par ce message un peu de notre chaud soleil antillais. Nous avions aussi été ravis par votre gentillesse. Bien à vous. Jacky et Sylvie
sylvain g
Plaisir, France
“Vacances au top”
Avis écrit le 22 mars 2018 Séjour en décembre 2017

Maison très bien située, spacieuse, agréable et très fonctionnelle , quand nous reviendrons à st Pierre , c’est dans cette maison que nous passerons nos vacances de nouveau. La plage à 5 m ( parfait pour surveiller les enfants ) le marché et autres commerces à 3 min à pieds à peine sont un atout majeur également . magnifique vue depuis la terrasse sur la baie de st Pierre mais aussi sur la montagne pelée . On recommande à 100 %. Propriétaires adorables et dispo en cas de soucis.

Date du séjour : décembre 2017
23 mars 2018
Merci pour votre appréciation, nous avons été ravis de vous accueillir. Beaucoup de bonnes choses pour la future petite fille. Bonne journée
Stephanie...
“Magnifique vue!!”
Avis écrit le 22 mars 2018 Séjour en décembre 2017

Tres belle maison, confortable et grande , très propre.
Etions famille de 7 personnes. Bien situé, vue exceptionnel.A deux pas de la plage et 5 mins des resto et marchés. Avons adoré notre séjour à St- Pierre . Les propriétaires sont super sympa . Je reviendrai un jour !!
J adore la Martinique ❤️

Date du séjour : décembre 2017
23 mars 2018
Merci pour votre appréciation, nous espérons qu’il ne fait pas trop froid au Canada, recevez par ce message un peu de notre soleil. Nous avions aussi été ravis par votre gentillesse. Bien à vous. Jacky et Sylvie
Adventure...
“je recommande”
Avis écrit le 24 avril 2017 Séjour en avril 2017

Nous avons passons une très bonne semaine à ST Pierre, il y à tellement de chose à y faire qu'une semaine ne suffit pas.
Nous avons beaucoup apprécié l’accueil de Jean Yves et Sylvie, un grand merci à Gaspart pour sa sympathie.
logement propre, spacieux, calme avec une très belle vue.

Date du séjour : avril 2017
23 mars 2018
Merci pour commentaire, on redécouvre la section des avis sur le site. On est heureux que vous vous soyez bien plu. On vous envoie un peu de soleil de la Martinique. Bien à vous. Jacky et Sylvie
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer