“Excellent séjour”
Atemoya
façade sud avec appartement fenêtre cuisine sur la gauche La maison côté nord
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Atemoya
façade sud avec appartement fenêtre cuisine sur la gauche
La maison côté nord
façade est
façade ouest, avec appartement en réez-de-jardin
cuisine
séjour
sejour salon, avec chauffeuse couchage 1 personne
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Nathalie...
Hajangoua, Mayotte
“Excellent séjour”
Avis écrit le 25 août 2017 Séjour en juillet 2016

Situé dans un grand jardin tropical, nous avons pu profité des fruits de saison. (Merci à Alain). L'appartement est très propre, neuf et bien équipé. Nous remercions Josiane et Alain pour leur accueil et les conseils qu'ils nous ont donné pour visiter l'île.
Nous y retournerons avec plaisir !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
28 août 2017
C'est avec plaisir que nous vous recevrons, lors de votre prochaine escale en Martinique.
A très bientôt chez Atemoya, bonne continuation.
Josiane & Alain
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer