“Super gîte”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur GITE DEKOLAJ

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Karine R
Villemoustaussou, Languedoc-roussillon, France
“Super gîte”
Avis écrit le 17 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Gite avec vue imprenable sur la baie du Robert avec accès direct par le jardin à la mer, très agréable avec terrasse couverte, barbecue, wifi ....tout le confort pour de super vacances. Le seul petit bemol serait les 10 minutes de route pour y accéder qui est un peu accidentée mais vite oublier par la tranquillité et la beauté du lieu. Christian est un hôte charmant pas omnit présent mais là quant il faut. Il nous a accueilli avec le ti punch et le jambon de noël, un autre soir il nous a fait le plaisir de revenir avec son épouse qui nous a régalé de ses accras maison et patės de noël. Nous lui avons même signalé le lendemain de notre arrivée qu'il nous manquait un porte manteau dans une salle d'eau aussitôt il a accėdė à notre demande. Merci à Christian et Marlène.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer