“Quelle belle endroit reposante dans un cadre...”
Accès direct à la mer grâce au ponton privé de la Villa K'lia au Robert, Martinique
Terrasse avec transats à votre disposition Chambre double vue mer
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Terrasse avec transats à votre disposition
Chambre double vue mer
Cuisine toute équipée
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Villa -
2 chambres, 1 salle de bain, 4 personnes
Le Robert, Arrondissement of La Trinite, Martinique

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Nathalie...
“Quelle belle endroit reposante dans un cadre splendide”
Avis écrit le 28 mars 2019 Séjour en mars 2019

J’aimerais remercier personnellement Julie et Jean-Pierre pour l’accueil de Julie avec son drink de bienvenue ces explications de la maison etc. Nous avons adoré l’endroit loin de la ville, tranquillité assuré dans un beau décor au bord de la mer, au son des vagues et des oiseaux... à environ 30 à 1 heure des activités... nous nous sommes rendus jusqu’à grande rivière et anse aux couleuvres et cela c’est très bien fait. Nous avons profité pour nous reposer dans un cadre enchanteur et typique. Jean-Pierre nous a préparé des langoustes fraîchement pêché par son frère. Ce fut un régale. De plus à François nous avons pu acheté différents mets bien mariné pour le bbq. Nous vous recommandons fortement cet endroit pour les gens qui aime être en dehors des secteurs touristiques et vivre pleinement avec les gens de la place et découvrir la culture. Au plaisir de se revoir Julie et Jean-Pierre dans votre magnifique havre de paix.

Date du séjour : mars 2019
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
29 mars 2019
WOW ! Quel magnifique commentaire ! Un grand merci. C'est vraiment super pour nous d'avoir ce type de retour très détaillé qui permettront aux prochains voyageurs de savoir quoi faire autour du cottage et comment est le site. Merci beaucoup de votre précieux témoignage !!!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer