“CHARMANT”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
catherine...
“CHARMANT”
Avis écrit le 22 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Edith et Victor nous ont reçu comme il se doit. Gentils, courtois et serviables. La location était comme décrite : propre, organisée, calme et très bien placée géographiquement sur l'Ile. Rien à redire et à conseiller fortement. 8 jours de rêve.

Votre tranche d'âge 50-64
25 janv. 2018
Bonjour Catherine,
Merci pour tous ces petits compliments, nous sommes très heureux que votre séjour ce soit bien passé, le principal pour nous c'est que vous repartiez ravis.
Nous serons contents de vous recevoir.
Bonne reprise dans vos fonctions respectives.
Edith et Victor
Gibert E
“Excellent”
Avis écrit le 14 mars 2017 Séjour en mars 2017

Accueil exceptionnel de la part d Edith et Victor appartement superbe vue magnifique la cuisine d Edith est à goûter impérativement très bons conseils de visites nous recommanderons cette location à notre entourage et y reviendrons avec plaisir Evelyne et Gilbert

14 mars 2018
Merci pour ces compliments, mon objectif est atteint quand les vacanciers sont contents.
Au plaisir de vous revoir
Doroux79
“Idéal”
Avis écrit le 9 mars 2017 Séjour en février 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Edith et Victor contribuent grandement à rendre le séjour martiniquais parfait! Appartement spacieux, lumineux, terrasse idéale pour un petit rhum en soirée et Gentillesse qui fait du bien!
On conseille vivement!

14 mars 2018
Merci à vous aussi, très gentils, j'espère vous revoir.
mboloani
Haute-Corse, France
“Tres bien”
Avis écrit le 28 mars 2016 Séjour en mars 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Accueil très chaleureux appartement coquet et confortable très calme campagne mais proche de tous pour les visites et les plages
Nous le conseillons

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Merci à vous aussi.
A très bientôt j'espère
F5065MLda...
“Génial”
Avis écrit le 4 janvier 2016 Séjour en mars 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

avis en retard mais heureux d'avoir séjourné chez Edith et Victor qui sont d'une gentillesse incroyable la location est nickel à tout points de vu, idéalement située le top du top on va revenir c'est sur.
bonne année 2016 et gros bisous à Edith et Victor
David et Maïder

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: tout est bien
Le moins apprécié: rien du tout
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 25-34
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Coucou David,
Edith
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer