“Super”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
lnj2a
“Super”
Avis écrit le 28 janvier 2019 Séjour en janvier 2019

Super accueil, trés belle location, super propre, vue magnifique, tout était parfait.
Surtout profitez des talents de cordon bleu d Edith, vous vous régalerez et découvrirez la cuisine antillaise.
Quant à Victor il vous fera apprécier la faune et la flore de ce joli pays

Date du séjour : janvier 2019
29 janv. 2019
Merci, cela fait vraiment plaisir quand nous arrivons à faire plaisir à nos hôtes, de plus elles étaient vraiment très gentilles et donnaient envie de faire plaisir. Très respectueuses, et l'appartement à été rendu super propre.
au plaisir de vous recevoir de nouveau
Laurent L
“Superbe appartement au calme”
Avis écrit le 20 août 2018 Séjour en juillet 2018

3 semaines dans un logement de qualité, au calme, avec des propriétaires charmants et d'une grande gentillesse. Des vacances comme je les aime !

Date du séjour : juillet 2018
22 août 2018
Merci Laurent, au plaisir de vous revoir.
Valoise14
Andresy, France
“Séjour incontournable ”
Avis écrit le 1 avril 2018 Séjour en mars 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Un accueil chaleureux et gourmand qui nous a mis tout de suite dans l'ambiance vacances. Édith est un cordon bleu qui vous propose des plats typiques succulents. L'appartement est très bien, conforme aux photos, il est confortable, d'une grande propreté et tout est bien pensé pour passer un agréable séjour. La vue est fabuleuse et l'environnement calme, parfait pour des vacances reposantes
Victor et Édith sont très chaleureux et fort sympathiques, nous sommes enchantés d'avoir fait leur connaissance. Vous pouvez réserver les yeux fermés. On vous recommande vivement cette location

Date du séjour : mars 2018
02 avr. 2018
Un grand merci, nous sommes ravis de vous avoir enchantés pour vos vacances, et que vous repartiez avec de bons souvenirs et bien reposés, nous sommes également contents d'avoir fait votre connaissance, vous êtes des gens tellement gentils, un belle rencontre, nous espérons avoir de vos nouvelles.
Dot L
“Superbe vacance”
Avis écrit le 19 mars 2018 Séjour en mars 2018

Deux semaines passées dans cet appartement très bien équipé et décoré.
Accueil chaleureux et même une aide pour les petits imprévus merci à edith!
Et de bon conseil pour nos visites
Bref très bon séjour pour un bon prix.

Date du séjour : mars 2018
21 mars 2018
Merci Dorothée, mon but est atteint quant les vacancier repartent satisfaits de le Martinique, Ce fût un plaisir car vous et votre petite famille êtes très agréables.
Au plaisir de vous revoir
catherine...
Rennes, France
“CHARMANT”
Avis écrit le 22 janvier 2018 Séjour en décembre 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Edith et Victor nous ont reçu comme il se doit. Gentils, courtois et serviables. La location était comme décrite : propre, organisée, calme et très bien placée géographiquement sur l'Ile. Rien à redire et à conseiller fortement. 8 jours de rêve.

Date du séjour : décembre 2017
Votre tranche d'âge 50-64
25 janv. 2018
Bonjour Catherine,
Merci pour tous ces petits compliments, nous sommes très heureux que votre séjour ce soit bien passé, le principal pour nous c'est que vous repartiez ravis.
Nous serons contents de vous recevoir.
Bonne reprise dans vos fonctions respectives.
Edith et Victor
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer