“Charmant bungalow en bord de plage”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Road67078...
“Charmant bungalow en bord de plage”
Avis écrit le 4 février 2018 Séjour en janvier 2018
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Petit bungalow fonctionnel en bord de plage. Décoration agréable. Ambiance chaleureuse. Proximité de la plage très pratique et agréable!!
Très bon accueil d'Alex qui nous a bien renseigné sur les activités à faire, visites, restaurants...
Nous avons passé un très bon séjour dans ce logement.

Date du séjour : janvier 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
guimonda
Canada
“Dans un joli jardin tout près de la plage”
Avis écrit le 26 janvier 2017 Séjour en janvier 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Le complexe est composé de trois petits bungalows en bois situés dans un très joli jardin bien entretenu. La végétation permet une intimité entre les bungalows et leur petite terrasse privée. L'ensemble est bien équipé, les chambres sont climatisées. M. Alex, qui s'est occupé de la location, nous a bien accueilli et est demeuré disponible. La belle plage de l'Anse l'Étang est à quelques pas. Je souligne à nouveau l'entretien impeccable des lieux.

À proximité se trouvent deux restaurants sur la plage et la très bonne "Table de Mamy Nounou" de l'Hôtel la Caravelle. Le coeur du village de pêcheurs et touristique de Tartane est à moins de deux kilomètres. Une autre plage avec une eau plus calme que l'Anse l'Étang est à quelques centaines de mètres. Les sentiers de randonnées de la presqu'île de la Caravelle sont accessibles tout près.

Seuls des travaux de construction à proximité et des chats matinaux sont venus perturber le calme des lieux.

Date du séjour : janvier 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer