“Bonne location bien située”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Facade du logement
La terrasse et le jardin La terrasse
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Facade du logement
La terrasse et le jardin
La terrasse
Terrain de pétanque
la penderie
salle de bain
cuisine
salon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
ericcorin...
Cambria, Californie
“Bonne location bien située”
Avis écrit le 25 décembre 2016 Séjour en novembre 2016

Accueil au top , Daniel et stevy font tout pour satisfaire vos demandes ; ils viennent juste de reprendre cette location et tout n'était pas encore fonctionnel ( piscine non dispo) , mais la mer n'est pas loin . Les plages de la Trinité sont idéales (mer calme au Raisinier et plages plus caribéennes à Cosmy ( palmiers) . De cette ville vous pouvez rayonner partout sur l'île .
Le bungalow est très fonctionnel , avec AC et malgré la mitoyenneté on entend pas trop le bruit des voisins ( sauf la télé quand on est sur la terrasse ) mais on est pas là pour rester sur place .
Quelques transats seraient les bienvenus dans le jardins pour quelques minutes de relaxation quand il ne pleut pas, bien sur , car ils ont pour idée de remettre des hamacs sous la pergola mais je pense que ça prendra trop de place .

Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
25 déc. 2016
Bonjour Eric et Corinne , je suis ravis de voir que vous avez aimés notre location , je profite pour vous remercier de votre propreté , le bungalow était parfait a votre départ , concernant la piscine , le nécessaire a été fait , vos voisins on pu prendre un bon petit bain de piscine
je prends note de vos suggestions ( Transat) sa nous permettra d'avancer pour nos futurs locataire
encore merci , joyeux noël a vous deux

Stevy et Daniel
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
56 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer