“Très accueillant et confortable.”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Facade du logement
La terrasse et le jardin La terrasse
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Facade du logement
La terrasse et le jardin
La terrasse
Terrain de pétanque
la penderie
salle de bain
cuisine
salon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
LightPack...
“Très accueillant et confortable.”
Avis écrit le 4 février 2017 Séjour en janvier 2017

Situé sur les hauteurs de Trinité dans un parc arboré aux essences variées et peuplé d'un nombre important d'oiseaux(colibris, sucriers, martins tristes...)de lézards, de grenouilles...notre bungalow spacieux pour 2 personnes offre tout le confort nécessaire et permet le repos et la tranquillité. Nos propriétaires, Daniel et Stevy sont accueillants et charmants, prêts à vous satisfaire.
Ils devraient envisager dans le frigo un en-cas pour le soir d'arrivée et le premier petit-déjeuner.

05 févr. 2017
Bonjour Hervé et Claudie , J'espère que votre retour sur la France c'est bien passé , sachez que nous vous remercions beaucoup de votre présence chez nous , nous avons adoré discuter et prendre l'apéro avec vous ,concernant le repas du soir et le petit déjeuner ,nous l'avons déjà fait avec des locataires qui sont passés avant vous car ils nous l'avaient demandés , nous allons juste offrir cette option a nos prochain locataires , nous l'inscrirons sur l'annonce
En Tout cas merci de votre avis positif , et vous serrez toujours les bien venu chez nous , nous espérons vous revoir , bonne continuation a vous deux
Cordialement
Jean Pier...
“Agréable bungalow au calme dans un beau jardin”
Avis écrit le 21 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

Nous avons passé un très bon séjour avec nos deux enfants de 8 et 2 ans. La plage des raisiniers à proximité est agréable et adaptée aux enfants. Trinité est bien situé pour alterner randonnées au nord et plages plus au sud. Daniel et Stévy ont été à la fois discrets et à notre écoute pour nous faire passer un bon séjour. Les hamacs sur la terrasse seraient une bonne idée.

05 févr. 2017
Bonjour Claire , merci beaucoup de votre visite chez nous , nous avons apprécié votre famille et surtout vos enfants qui sont très agréable , nous vous remercions de cette note positive que vous avez laissez , nous essayons d'améliorer notre prestation et sachez que les Hamacs sont déjà présent les locataires en profite déjà
merci de votre visite et nous vous souhaitons une bonne continuation ,
Au plaisirs de vous revoir , belle famille
Cordialement
ericcorin...
Cambria, Californie
“Bonne location bien située”
Avis écrit le 25 décembre 2016 Séjour en novembre 2016

Accueil au top , Daniel et stevy font tout pour satisfaire vos demandes ; ils viennent juste de reprendre cette location et tout n'était pas encore fonctionnel ( piscine non dispo) , mais la mer n'est pas loin . Les plages de la Trinité sont idéales (mer calme au Raisinier et plages plus caribéennes à Cosmy ( palmiers) . De cette ville vous pouvez rayonner partout sur l'île .
Le bungalow est très fonctionnel , avec AC et malgré la mitoyenneté on entend pas trop le bruit des voisins ( sauf la télé quand on est sur la terrasse ) mais on est pas là pour rester sur place .
Quelques transats seraient les bienvenus dans le jardins pour quelques minutes de relaxation quand il ne pleut pas, bien sur , car ils ont pour idée de remettre des hamacs sous la pergola mais je pense que ça prendra trop de place .

Votre tranche d'âge 50-64
25 déc. 2016
Bonjour Eric et Corinne , je suis ravis de voir que vous avez aimés notre location , je profite pour vous remercier de votre propreté , le bungalow était parfait a votre départ , concernant la piscine , le nécessaire a été fait , vos voisins on pu prendre un bon petit bain de piscine
je prends note de vos suggestions ( Transat) sa nous permettra d'avancer pour nos futurs locataire
encore merci , joyeux noël a vous deux

Stevy et Daniel
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer