“superbe bungalow cadre juste magnifique!”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Facade du logement
La terrasse et le jardin La terrasse
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Facade du logement
La terrasse et le jardin
La terrasse
Terrain de pétanque
la penderie
salle de bain
cuisine
salon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
laetitiat...
Canals, France
“superbe bungalow cadre juste magnifique!”
Avis écrit : Il y a 2 semaines Séjour en mars 2018

Nous en partons après demain ayant passé presque 2 semaines dans ce magnifique endroit, le top du top en Martinique ! un bungalow entièrement équipé ,climatisé mais surtout un jardin voir un parc très beau avec végétation tropicale qui est très bien entretenu. Les commerces a proximité avec la jolie plage de Tartane a 10minutes je recommande cette location ,les propriétaires sont présents si besoin mais pas du tout envahissants.. le prix est très correct vu le cadre au besoin j ai des photos . Pour etre venu en Martinique 4 fois c est l endroit qui nous marque le plus et c est avec plaisir que nous y retournerons!

11 avr. 2018
Bonjour Laetitia , Juste un Très grand Merci , nous sommes vraiment touchés de votre commentaire et nous sommes Ravis de votre satisfaction,
sachez que nous avons étés heureux de vous accueillir et sachez que nous sommes toujours a l'écoute de nos locataires , nous vous souhaitons une bonne continuation et vraiment au plaisir de vous revoir
Luc B
Marcoussis, France
“Très agréable bungalow / très agréables hôtes!”
Avis écrit le 29 janvier 2018 Séjour en janvier 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une excellente semaine dans ce bungalow spacieux et pourvu de tout ce qui est nécessaire.
La Trinité est très bien située pour rayonner vers le Sud et le Nord de l'île.
Tartane et sa plage sont très proches.
Un grand merci à Stevy et Daniel qui sont des hôtes très sympathiques.

13 mars 2018
Merci a vous Luc , nous avons étés ravis de vous accueillir et de votre satisfaction , bonne continuation a vous
hougron j
“bungalow calme et agréable”
Avis écrit le 3 novembre 2017 Séjour en octobre 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Propriétaires très agréables ,avec le petit pot d'accueil qui va bien ! toujours prêt a améliorer votre séjour ,attentifs , de bons conseils .Bien situé pour visiter l'ensemble de la Martinique , il manque quand même de restaurants à proximité immédiate pour les personnes qui ne veulent pas cuisiner , sinon dans le bungalow il ne manque de rien !

02 janv. 2018
Merci beaucoup , nous sommes ravis de votre satisfaction, nous vous disons à bientôt
bichette3...
Tours, France
“Un cadre exceptionnel !”
Avis écrit le 20 avril 2017 Séjour en avril 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons récemment été logé chez Daniel et son épouse. Nous étions avec nos deux enfants de 5 et 8 ans.

Que dire!? Le bungalow a beaucoup de charme, est très propre et très bien équipé dans chacune des pièces.

Appartement très central sur l'île. À 10 minutes en voiture de Tartane.
Il est situé à seulement 10 minutes à pieds du centre de la Trinité ( petite bourgade très agréable avec tous les commerces, supermarché, marché local, boulangerie, pharmacie,......) en plein cœur d'un grand jardin tropical.

Le calme du site est remarquable... En pleine nature !

Malgré la proximité de l'autre bungalow, aucune gêne de noter pendant notre séjour !

Que du bonheur pour nos enfants de jouer à cache cache entre les palmiers et les cocotiers et d'aller cueillir des mangues !

Daniel et son épouse ont un grand sens de l'accueil et le souhait que tout se passe au mieux pour les résidents !Ils veillent à nos besoins tout en respectant notre intimité.

Nous avons eu la chance de passer 15 jours en Martinique et de changer à trois reprises de logements.

Celui-ci reste incontestablement notre préféré !

Audrey et Arnaud

21 avr. 2017
Nous sommes vraiment ravis Audrey de votre satisfaction , nous vous remercions beaucoup de nous avoir fais confiance votre famille et vous , nous essayons de faire au mieux afin que tout les locataires passent d'excellente vacances , sachez que vous serrez toujours les bienvenus chez nous
Pauline B
“Paradisiaque!”
Avis écrit le 11 avril 2017 Séjour en mars 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Bungalow parfaitement équipé avec une terrasse très agréable au milieu d'un jardin exotique. Stévy et Daniel ont été très accueillants, le repas pris en option délicieux et le ti punch bien apprécié! Nous avons vraiment aimé notre séjour à La Trinité, ville charmante à proximité de la presqu'île de la Caravelle et de très belles plages. Nous espérons revenir un jour...

Votre tranche d'âge 25-34
13 avr. 2017
Merci Pauline , nous sommes heureux de voir que vous avez été satisfaite de votre séjour , nous essayons de faire de notre mieux afin que tout nos locataires passent de bonne , vacances , sachez que vous serrez toujours les bienvenus chez nous , bonne continuation à vous
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
55 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer