“4 jours de pur bonheur”
La terrasse donne sur le jardin
Vue sur la baie de Trinité depuis la terrasse La terrasse couverte
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
La terrasse donne sur le jardin
Vue sur la baie de Trinité depuis la terrasse
La terrasse couverte
Thym, menthe et basilic à cueillir.
Du jacuzzi vers la piscine
La piscine de plain-pied avec la terrasse
Piscine ludique
La terrasse, entrée du living
Le living offre un couchage pour deux adultes.
Le coin cuisine ouvert sur le living
La chambre climatisée
Vue sur le jardin depuis la chambre
Lumière du soir dans le jardin
Nos compagnons Madras et Hitchi à l'heure de la sieste
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
bibi3367
Bordeaux
“piscine et jaccuzzi ne font pas tout”
Avis écrit le 23 février 2018 Séjour en février 2018

accueil très sympathique des propriétaires
jolie piscine et jacuzzi très agréable
terrasse agréable

lit 140 médiocre à remplacer par un 160 de bonne qualité avec alaise coton et non plastique.
clic clac salon également limite en confort de couchage.
l'appartement aurait aussi besoin d'un ménage en profondeur

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Nath B
Plouay, Bretagne, France
“4 jours de pur bonheur”
Avis écrit le 5 novembre 2017 Séjour en octobre 2017

Bas de villa proche de la caravelle, proche de tous commerces dans le nord est de la Martinque, nous avons pu apprécier le calme et le charme de cette maison d'hôtes.
Idéal pour les amoureux de la nature et du calme qui règne même si cette maison est située dans un quartier résidentiel nous avons été étonnés du calme de ce lieu.
Régina et Frédéric les propriétaires sont aussi disponibles que discrets.
Nous avons pu profiter du jacuzzi et de la piscine sans limite d'horaires ce qui est un plus.
Le logement est très bien, propre et bien entretenu avec tout ce qu'il faut pour passer des vacances.
Nous y retournerons avec un grand plaisir

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
FamilleJe...
“Séjour de 4 nuits super !”
Avis écrit le 7 août 2017 Séjour en août 2017

Nous avions hésité entre une residence hôtelière et une maison d'hôtes. Nous ne regrettons vraiment pas notre choix.
Nous avons séjourné 4-5 jours dans cet appartement tout équipé, avec terrasse et jardin. La clim est vraiment un plus.
Et nous avons adoré la piscine et le jaccuzi bien entendu.
Mention spéciale pour les propriétaires qui sont très accueillants et à l'écoute.
Seul bémol : la pluie qui était également au RDV.
Merci à Regina et Frédéric ! Nous reviendrons avec grand plaisir !

Réponse de la direction
09 août 2017
Merci ! nous sommes ravis de vous avoir reçu. Vous êtes resté souriants et heureux malgré la pluie. Le jacuzzi, le WIFI et la tv par satellite sont bien utiles dans ce cas. Notre apéro a été un moment très sympathique ! A bientôt !
Laurentai...
Sainte-Luce, Martinique
“Très agréable ”
Avis écrit le 11 juin 2017 Séjour en juin 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Rapide séjour de 3 jours qui a suffit pour nous charmer.
Rien ne manque à cet endroit chaleureux et paisible.
Un grand merci à Regina et Frédéric pour leur accueil et sympathie.
Si vous souhaitez vous détendre et apprécier la région, nous vous le recommandons sans hésiter

Réponse de la direction
12 juin 2017
Merci de ce mot encourageant pour nous qui avons ouvert Kay Zanndoli en mars 2017 ! Vous savez apprécier tout ce qu'offre notre belle île de Martinique tout en étant des locataires très agréables à recevoir et rencontrer.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer