“Villa très agréable”

Avis sur Villa Macabou

Bienvenue à la Villa Macabou
L'espace piscine, idéal pour se rafraîchir et se détendre face à la mer Différente profondeur d'eau, assis ou debout, à vous de voir
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Bienvenue à la Villa Macabou
L'espace piscine, idéal pour se rafraîchir et se détendre face à la mer
Différente profondeur d'eau, assis ou debout, à vous de voir
Le kiosque abrite un salon, idéal pour se reposer et profiter de la vue
Sur la terrasse, un salon dans lequel vous aimerez prendre l'apéritif
Le kiosque qui prolonge la terrasse accueille la salle à manger
Vous apprécierez vos repos dans cette salle à manger de plein air
La cuisine, pièce centrale de la maison est fonctionnelle et entièrement équipée
Dans la continuité de la cuisine, une table d'appoint et un salon équipé
Le salon et ses grandes ouvertures sur l'extérieur
La chambre bleu, s'ouvrant par une porte vitrée sur la terrasse, appel au rêve et à la sérénité
La salle d'eau attenante, double vasque, douche à l'italienne et WC
La chambre verte, s'ouvrant sur le jardin par une fenêtre, appel à l'apaisement
La salle d'eau attenante, comprend vasque, douche à l'italienne et WC
La chambre rouge, s'ouvre sur la terrasse par une porte vitrée, est chaleureuse et accueillante
La salle d'eau attenante, comprend vasque, douche à l'italienne et WC
La chambre parme, s'ouvrant sur le jardin par une fenêtre, invite à la douceur et au rêve
La salle d'eau attenante, comprend vasque, douche à l'italienne et WC
La chambre grise, s'ouvrant sur le jardin par deux fenêtre, invite au calme
La salle d'eau attenante, comprend vasque, douche à l'italienne et WC
La piscine est protégée par une barrière de sécurité, conformément à la loi
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Aurelia L
Yvelines, France
“Villa très agréable”
Avis écrit le 17 mai 2018 Séjour en avril 2017

Cette villa est très agréable; Elle est spacieuse très bien équipée et joliment décorée. Chaque chambre à sa propre salle de bains. La vue est splendide et le jardin très bien entretenu. La propriétaire ainsi que la personne s'occupant du ménage sont charmantes.
Le seul bémol pourrait être que la piscine est presque trop petite par rapport aux prestations.

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
25 mai 2018
Merci pour votre commentaire élogieux.
Nous avons été ravis de vous recevoir dans notre villa et espérons vous revoir bientôt.
En ce qui concerne la piscine nous sommes désolé que sa taille n’est pas répondu à vos attentes, à savoir que celle-ci mesure environ 5mX10m et convient la plupart du temps à notre clientèle, de meme nous estimons qu’elle est idéale pour se détendre et/ou s’amuser en famille ou entre amis.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer