“paradis sur terre !”
Faites une demande
Excellent
maison de vacances 3 chambres
Piscine privée
Salon extérieur vue sur la piscine et sur la mer
Terrasse vue mer
Salon intérieur
Cuisine entièrement équipée
3 salles de bain privées
Chambre lit Queen size
Chambre lit Queen size, vue sur la piscine
3 salles de bain
3 chambres climatisées
Chambre avec 2 lits simples, modulable en 1 lit double
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
LoveTrave...
“paradis sur terre !”
Avis écrit le 19 janvier 2020 Séjour en janvier 2020

Un séjour parfait. Cadre extraordinaire du bon côté de la Martinique à l’abris du tourisme de masse. Une vue à couper le souffle, une villa offrant tout ce que l’on peut souhaiter pour passer un séjour inoubliable. L’accueil et la disponibilité des propriétaires et de l’agence. Je recommande vivement si vous souhaitez partir en toute tranquillité et profiter de la Martinique.

Date du séjour : janvier 2020
28 janv. 2020
Ce fut un réel plaisir de vous accueillir dans notre "petit coin de paradis". En effet, la situation géographique de la Villa Azura est parfaite pour pouvoir découvrir l'île tout en bénéficiant d'un cadre paisible.
Nous espérons vous revoir prochainement,
MASET A
“Paradisiaque”
Avis écrit le 30 septembre 2019 Séjour en septembre 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Un sejour parfait dans un cadre paradisiaque. Merci pour la disponibilité et la réactivité de l'équipe concernant nos attentes et nos demandes. Les photos correspondent parfaitement à la réalité.

Date du séjour : septembre 2019
28 janv. 2020
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour et nous espérons vous revoir prochainement.
Getaway67...
“Superbe”
Avis écrit le 24 septembre 2019 Séjour en septembre 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Merci à vous ,Elodie et Anaîs, pour votre accueil et votre disponibilité durant notre séjour.
l'élégance de l'ensemble, la grandeur du jardin , les volumes de la villa nous ont enchantés.
Prendre son petit dejeuner au bord de la piscine face à la mer ,plonger à toute heure dans la piscine, profiter du calme de l'environnement furent des moments très appréciés.
les visites de l'ile nous ont empêché,hélas, de profiter encore plus de cette superbe villa

Date du séjour : septembre 2019
28 janv. 2020
Ce fut un réel plaisir de vous accueillir et nos sommes enchantées que la Villa Azura ait répondu pleinement à vos attentes.
Nous espérons vous revoir prochainement pour que vous puissiez profiter une fois de plus de ce cadre enchanteur,
Passport2...
“Séjor idyllique”
Avis écrit le 22 février 2019 Séjour en octobre 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un séjour formidable dans cette magnifique villa qu'est la villa Azura. Dépaysement total pour profiter de la tranquillité et de l'apaisement du site où se trouve la villa. La villa spacieuse, lumineuse et fonctionnelle était optimale pour profiter du séjour. Mentions spéciales à la piscine et à la vue sur mer ! Anaïs nous a réservé un bel accueil, très gentille tout comme les propriétaires de la villa. Merci encore !

Date du séjour : octobre 2018
26 févr. 2019
Merci pour votre joli commentaire. Nous sommes heureux que vous gardiez un merveilleux souvenir de votre séjour.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
Chaleureusement,
Happiness...
“Une villa magnifique”
Avis écrit le 21 février 2019 Séjour en décembre 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

La villa Azura est vraiment une villa magnifique.
Nous avons apprécié le calme et l'environnement. La vue est vraiment extraordinaire!
Prendre ses repas face à la piscine et la mer était un pur délice!
Les chambres sont spacieuses et très confortable. Nous avions de nombreuses serviettes, des produits de toilette et quelqu'un est venu changer nos draps durant le séjour!
La piscine a une alarme de sécurité pour enfants, le jardin est grand, le hamac sous les arbres est parfait!
Nous avons passé 2 semaines dans cet endroit paradisiaque qui nous a permit de découvrir toutes les beautés de l'île!
La petite ballade qui accède à la plage est à recommander!

Merci pour l'accueil et les petites choses offertes à notre arrivée.
Nous sommes impatients de revenir!

Date du séjour : décembre 2018
Votre tranche d'âge 35-49
23 févr. 2019
Cher Michel,
Merci pour ce joli message et nous sommes ravis que vous ayez apprécié la villa Azura ainsi que toutes nos attentions.
Comme vous l'avez précisé la vue est à couper le souffle!
Nous espérons vous revoir prochainement,
Chaleureusement,
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer