“Vacances idylliques dans un lieu de rêve”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
SQMA
Brive-la-Gaillarde, France
“Vacances idylliques dans un lieu de rêve ”
Avis écrit : Il y a 4 semaines Séjour en janvier 2020
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous venons de séjourner dans cette merveilleuse villa. Tout est parfait.
La maison est très bien décorée et parfaitement équipée.
Chaque chambre est spacieuse et dispose de sa propre salle de bain (avec en plus une douche extérieure pour les chambres du rez-de-chaussée).
La maison dispose d’une très agréable piscine avec vue sur le superbe jardin et au loin la bananeraie, d’un sauna, d’un jacuzzi, d’une salle de sport, d’un terrain de volley et d’un boulodrome.
La situation est idéale car en campagne tout en étant très proche de la mer, accessible en quelques minutes en voiture.
Des lieux incontournables de l’île sont également accessibles rapidement (habitation Clément, ville du Vauclin, la pointe Faula, les plages du Sud).
Le personnel est accueillant et soucieux de notre bien-être pendant le séjour, tout cela avec une profonde gentillesse.
C’est une villa luxueuse équipée avec du haut de gamme. Je recommande vivement cette villa pour des vacances de rêve et j’espère avoir l’occasion de revenir!

Date du séjour : janvier 2020
28 janv. 2020
Nous vous remercions pour cet avis élogieux, nous étions ravis de vous accueillir à la Maison de Bel Air Rum & Spa.

Nous serons heureux de vos recevoir à nouveau.
jacquelin...
Thiais, France
“Parfait à tous points de vue”
Avis écrit le 26 août 2019 Séjour en août 2019

Nous venons de passer 10 jours en famille dans cette superbe villa. Tout était là : un cadre enchanteur avec jardin fleuri et bien entretenu, une maison bien conçue et décorée avec goût, des équipements et mobiliers soignés, des extérieurs (piscine, sauna, jacuzzi, boulodrome) à la hauteur des attentes. Et même plus avec un accueil chaleureux, un souci évident de notre bien-être, la gentillesse de notre gouvernance aux petits soins ... Merci pour cette parenthèse exquise, je recommande mille fois et espère bien un autre séjour dans la villa du Bel-Air

Date du séjour : août 2019
28 août 2019
Bonjour Madame,

Nous sommes heureux de lire votre avis et de constater que vous avez apprécié votre séjour à la Maison de Bel Air & Spa.

Comme vous avez pu le constater, nous sommes soucieux
du bien-être de nos clients que nous considérons véritablement comme nos invités.
Nous vous remercions pour vos recommandations, c'est avec une réel plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.

Nous vous disons donc à bientôt !
Explore60...
“Une Villa Paradisiaque”
Avis écrit le 28 juin 2019 Séjour en juin 2019

La propriétaire est une hôte attentionnée.
Le personnel est très agréable, gentil, à l'écoute et doté d'un professionnalisme d'exception. Le petit déjeuner est un vrai Délice.
La ravissante villa est décorée avec goût et dispose d'un équipement de qualité.
Un cadre magnifique où il fait bon vivre. Sauna, jacuzzi, piscine et salle de sport favorisent un véritable moment de détente.
Merci pour ce merveilleux séjour.

Date du séjour : juin 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
30 juin 2019
Nous somme heureux de constater que vous apprécié votre séjour à la Maison de Bel Air, nous sommes véritablement soucieux du bien-être de nos hôtes.
Comme vous l'avez évoqué c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.
M-Odile-P
Colmar, France
“Merveilleux”
Avis écrit le 17 février 2019 Séjour en février 2019

Je rejoins l’appréciation de Norbert nous avons passé un agréable séjour ou rien ne manquait les petits déjeuners copieux, la propreté des lieux et la gentillesse de nos deux gouvernantes
Merci

Date du séjour : février 2019
15 mars 2019
Nous vous remercions pour cet avis élogieux. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre villa et nos fameux petits-déjeuners. Il est vrai que nos gouvernantes sont vraiment à l'écoute et aux petits soins pour nos hôtes.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau !
NORBERT K
Illhaeusern, France
“superbe séjour dans une villa de rêve”
Avis écrit le 12 février 2019 Séjour en février 2019

nous avons séjourné du 26 janvier au 10 février 2019 dans ce havre de paix, niché avec d' autres maison dans une bananeraie ; tout était réuni pour un séjour inoubliable : la villa avec salle de sport, sauna et jacuzzi, l' intérieur très fonctionnel et très raffiné, les petits déjeuners qui changent tous les jours souvent étonnant mais très intéressant, des prestations haut de gamme en toute simplicité et n' oublions pas l' accueil d' une gentillesse absolue ; tout est fait pour que l' on puisse vraiment profiter des vacances Merci pour tout

Date du séjour : février 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
14 févr. 2019
Nous vous remercions beaucoup pour votre avis élogieux et pour les conseils judicieux que vous nous avez prodigués.
Nous sommes vraiment heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre villa et les fameux petits-déjeuners de notre gouvernante !

N'hésitez pas à revenir, c'est avec un réel plaisir que nous vous accueillerons à nouveau !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer